Suzanne Clément dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Les téléspectateurs de STAT en ont long à dire sur le personnage d'Emmanuelle St-Cyr

Manue est critiquée de tous côtés

Eso Handanagic

Eso Handanagic


On a assisté à la grande finale de mi-saison de STAT ce mardi soir et il y a tellement de choses qui se sont passées! Dans l'article qui suit, on va se concentrer sur le grand retour du personnage Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) et de sa relation avec Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).

Au cas où vous n'auriez pas encore vu l'épisode de STAT du 25 novembre 2025, on vous conseille d'éviter la lecture de cet article si vous ne souhaitez pas avoir de divulgâcheurs en plein visage. Si vous avez vu l'épisode ou bien si ça ne vous dérange pas de vous faire spoiler comme on dit en anglais, poursuivez votre lecture.

En effet, c'était le grand retour du comédien Anglesh Major dans STAT alors que les rumeurs concernant son retour se faisaient aller depuis que la réalisatrice de la série, Julie Perreault avait partagé une photo le montrant en pleine séance de maquillage aux côtés de Ludivine Reding.

Anglesh Major et Ludivine Reding
Instagram de Julie Perreault

Cette photo avait rapidement déclenché des rumeurs qui se sont confirmées dans l'épisode de ce mardi soir alors que Marc-Olivier Morin devient le chef d'une nouvelle fusion entre l'Hôpital St-Vincent et l'Hôpital Universitaire. Bien évidemment, cette annonce est loin de plaire à Emmanuelle et elle l'a fait savoir assez clairement à tout le monde, toutefois Marco l'a remise à sa place en lui mentionnant que le monde ne tourne pas autour d'elle.

Anglesh Major dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Il n'en fallait pas plus aux téléspectateurs pour se vider le coeur concernant le personnage de Manue alors qu'elle est vivement critiquée de tous côtés, voici d'ailleurs quelques commentaires tirés de la page de STAT:

Suzanne Clément dans STAT
Capture d'écran ICI Télé
Oufff! Marco aura jamais si bien dit! "T'es pas le centre de l'univers, Emmanuelle St-Cyr..." Hahahahah
Marco a vraiment bien répondu à Emmanuelle.
Plus ca va , plus qu'Emmanuelle m'énerve! Elle prend tjrs tout personelle... cest lourd en ta1
maudit que le personnage de Manu est de plus en plus lourd.
Emanuelle est en désaccord avec chaque décision qu'elle na pas prise elle meme, cest pénible a la longue et tres prévisible
Elle tombe sur les nerfs en masse
Je l'aimais Emmanuelle , mais maintenant je commence à la trouver désagréable. ( le personnage bien entendu) Et je m'ennuie des souper entre amis.
Emmanuelle me tombe sur les nerf … elle est toujours en crist .. crie toujours

Bref, comme vous pouvez le lire, les téléspectateurs commencent à trouver le personnage d'Emmanuelle St-Cyr de plus en plus désagréable et pour ça il faut applaudir Suzanne Clément qui joue le rôle à merveille. Autant qu'on peut détester un personnage, autant qu'il ne faut pas oublier que le comédien ou la comédienne qui incarne ce personnage le fait de façon magistrale et c'est pour ça qu'on en vient à détester le personnage.

Suzanne Clément dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Pensons par exemple à Laurent Lamy, incarné par l'excellent Emmanuel Bilodeau, si le comédien n'avait pas été si bon dans son rôle, on ne détesterait pas autant Lamy. Il en est de la même chose pour Suzanne Clément alors que les gens commencent à trouver son personnage d'Emmanuelle St-Cyr désagréable.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.