Les avis sont partagés
Alors que la bande-annonce de STAT de l'épisode de ce soir a été diffusée plus tôt ce mardi matin, la conversation des téléspectateurs s'est rapidement transportée du contenu au contenant alors que plusieurs critiquent le nouveau format hebdomadaire de la série, oui, encore une fois.
En effet, alors qu'on en sera au septième épisode de cette nouvelle saison, certains téléspectateurs ne parviennent pas à se faire au nouveau format maintenant que la série est diffusée une seule fois par semaine. Certains téléspectateurs mentionnent même qu'ils oublient parfois de regarder l'épisode du mardi soir alors qu'ils avaient l'habitude de les regarder quotidiennement les saisons précédentes.
«Dommage mais je commence à trouver l’émission moins intéressante juste une fois semaine» écrit une téléspectatrice sur la page Facebook de l'émission.
«Je trouve que depuis le nouveau format ça manque de , en fait je ne sais pas ce qui manque mais c’est très différent. J’aime bcp moins» écrit une autre téléspectatrice.
Ceci dit, revenons à la bande-annonce qui a été diffusée ce mardi matin alors qu'on peut y voir une première confrontation entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau). Alors que la cheffe de l'urgence confronte celui qui est détesté par quasiment tout le personnel, ce dernier mentionne n'avoir aucun souvenir de leur entente... ce qui est bien évidemment un mensonge.
«Tu te souviens de notre entente?» lui demande Emmanuelle.
«Quelle entente?» répond alors Lamy.
Ces quelques lignes ont suffi à provoquer la colère chez les téléspectateurs qui ne mâche pas leurs mots en parlant de Lamy. La haine envers le personnage de Laurent Lamy est généralisée et il n'y a pas de débat là-dessus, voici d'ailleurs quelques commentaires de fans de STAT :
-«Un tdc jusqu'à son dernier souffle, un vrai de vrai personnage de vilain digne des films américains lol»
-«Je suis plus capable de Lamy»
-«Le maudit Lamy! Un vrai poison , ce gars! Pas de parole en plus. J’espère qu’on saura assez vite c’était quoi l’entente avec Manu…»
Encore une fois, ces commentaires prouvent à quel point Emmanuel Bilodeau est un comédien talentueux alors que les gens ont développé une immense haine pour Laurent Lamy, preuve que l'acteur joue tellement bien le rôle.
Voyez la bande-annonce ci-dessous:
Bref, comme vous pouvez le lire, le nouveau format de STAT et Laurent Lamy continuent d'alimenter des discussions enflammées chez les téléspectateurs de la série. Si les critiques concernant le nouveau format sont nombreuses, les cotes d'écoute sont au rendez-vous alors que STAT attire toujours près d'un million de téléspectateurs à chaque semaine. Ça c'est sans compter les gens qui regardent la série via la plateforme TOU.TV alors que ces visionnements ne sont pas comptabilisés dans les cotes d'écoute.
L'épisode de ce mardi 21 octobre nous présentera un nouveau cas qui risque de nous surprendre à plusieurs niveaux, soyez au rendez-vous!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.