Gabriel Goulet est enfin de retour!
Antigang nous a offert un épisode plein d'action ce mercredi alors qu'on a finalement assisté au grand retour de Gabriel Goulet (David Giguère), le personnage favori de bien des téléspectateurs. Son retour a été fortement apprécié alors qu'on peut lire sur la page d'Antigang que les fans de l'émission sont très heureux de son retour.
En effet, alors qu'on ignorait où il se trouvait depuis quelques épisodes, voilà que Gégé fait son grand retour et comme plusieurs téléspectateurs le croyaient, Karine Séguin (Katrine Duhaime), savait où il était alors qu'ils étaient en communication. Denys Marchand (Sébastien Ricard) savait également que Gégé était en sécurité alors que ce dernier était parti pour «un voyage d'affaires».
Comme mentionné précédemment, les fans d'Antigang ont été très heureux de revoir le beau David Giguère dans son rôle de Gabriel Goulet alors qu'il s'est présenté à la porte de la maison familiale avec un bouquet de fleurs. Il lui a également offert un bijou à l'extérieur de la maison car il suspecte qu'il y ait des caméras ou des micros dans leur domicile.
Pour le moment, on ne croit pas qu'il y en ait, mais alors que l'agent double Bénédicte Lecours (Catherine St-Laurent) s'apprête à rénover leur salon, gageons qu'elle y placera quelques micros cachés.
«Enfin de retour ça ajoute du piquant avec les autres» écrit une téléspectatrice dans les commentaires de la page d'Antigang. «Yé GG est de retour» en écrit une autre. D'ailleurs, plusieurs téléspectateurs indiquent que GéGé est l'un de leurs personnages préférés en compagnie de Denys Marchand et de sa conjointe Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor). On peut facilement comprendre ces téléspectateurs alors que ce sont les trois personnages qui semblent avoir le plus de personnalité dans la série jusqu'à maintenant.
Voici d'ailleurs quelques captures d'écran montrant les réactions des téléspectateurs:
Toutefois, une question se pose: pour combien de temps verra-t-on encore Gabriel Goulet? Ce dernier qui est devenu informateur de la police ne semble pas trop vouloir coopérer avec les forces de l'ordre depuis sont retour de «voyage», alors qu'il est clairement allé préparer un gros coup pour combler les pertes du 50 kilos qu'on lui a volé. Prépare-t-il un dernier gros coup avant de disparaître de la carte pour de bon alors que sa conjointe semble en avoir assez de cette vie? Cela se pourrait bien et on pourrait alors assister à la fin de ce personnage.
Dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on peut voir que ça brasse à nouveau entre Gabriel Goulet et Jean-François Bégin (Patrice Robitaille), vous pouvez d'ailleurs voir la bande-annonce ci-dessous, l'article se poursuit à sa suite:
«Moi je te dis que t'es dans marde, alors à même place que d'habitude dans une heure» lance un Bégin qui ne semble pas trop envie de rigoler. À moins que la bande-annonce tente de nous induire en erreur et que Bégin parle en fait à quelqu'un d'autre et non à GéGé comme la bande-annonce semble nous le montrer?
On aura la vérité à ce sujet ce soir à 19 heures et il faut s'attendre à un gros épisode alors que les épisodes du jeudi soir sont réputés pour nous laisser sur une immense surprise en fin d'épisode afin de nous faire mijoter jusqu'au lundi soir.
Dans un autre ordre d'idées, comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce, on a également vu Philippe Desrosiers (Irdens Exantus) qui mentionnent «Les gars font encore du trouble?» et une dame lui répond: «C'est tes frères» alors que celui-ci réplique catégoriquement: «demi-frères». L'épisode de ce soir risque d'être très intéressant à ce niveau alors qu'on risque d'en apprendre davantage concernant la vie privée de Philippe Desrosiers. Jusqu'à maintenant on en sait très peu sur ce personnage.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.