
Les fans d'Antigang auraient flairé ce que Fanny et Karine manigancent
Alors qu'il ne reste plus que cinq minuscules épisodes et que la tension est à son maximum dans Antigang, les téléspectateurs croient avoir compris ce que Karine Séguin (Katrine Duhaime) et Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor).
Alors que le plus récent épisode nous a offert de performances incroyables de la part de David Giguère et Sébastien Ricard dans leur rôle respectif de Gabriel Goulet et de Sébastien Ricard, la performance des comédiennes qui jouent leur amoureuse n'est pas à passer sous silence. Effectivement, Léane Labrèche-Dor et Katrine Duhaime ont été plus qu'excellentes dans l'épisode de ce mercredi.
Karine Séguin est déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par personne et refuse catégoriquement toute protection policière. De son côté, Fanny Boutin semble prête à tout pour aider son amie... mais est-elle véritablement une amie? On y reviendra plus loin dans le texte, parlons tout d'abord de leur plan.
Comme mentionné dans le titre, les téléspectateurs d'Antigang semblent avoir compris ce que planifient Karine et Fanny. Effectivement, les gens à la maison sont convaincus que les deux femmes se préparent à se sauver ensemble en compagnie de leurs enfants.

«Okkkk la je commence a comprendre ! Les filles vont se pousser» écrit une téléspectatrice convaincue de sa théorie.
«moi aussi je pense que les femmes vont se pousser, j’espère que Marchant ne les retrouve pas car elles passeront un méchant moment» mentionne une autre téléspectatrice.
«Ma théorie, Marchand a compris le plan de sa femme (Fanny) qui est de s'enfuir avec les enfants, Karine ainsi que ses enfants a elle. Du coup, il reste constament auprès des femmes pour les empêchés de comploté et d'exécuter leur plan.
Ensuite lorsqu'il prend Karine dans ses bras pour dire tu est comme ma petite soeur, le message qu' il envoie a Fanny est qu'il va la passé avec les enfants. D'où le regard fuyant et la raison qu'elle prend une gorgé de martini.
La question à se poser est la suivante: Vont-elles réussir a s'enfuir sans dommage collatéraux (les enfants)?» indique pour sa part une autre internaute.
Cette théorie des fans est très plausible alors que les deux femmes auraient un endroit où fuir: le Costa Rica. Rappelons que Gégé a dernièrement acheté une villa au Costa Rica et la propriété est au nom de sa femme. Cela leur ferait un parfait endroit où s'exiler.
Toutefois, une question se pose à propos de cette théorie et ça pourrait frapper Karine de plein fouet au visage.

Effectivement, la question qui se pose c'est de savoir si les deux femmes sont véritablement des amies ou bien Fanny utilise Karine afin de savoir des choses qu'elle transmet par la suite à son conjoint, Denys.
Fanny est un personnage très difficile à cerner comme on l'a vu dans l'épisode de ce mercredi soir quand Denys a pris Karine dans ses bras pour lui dire qu'elle était comme une petite soeur pour lui. Il a lancé un regard glacial à sa conjointe qui ne semblait pas apprécier le geste de son mari.

Comme indiqué au tout début de ce texte, il reste cinq épisodes avant la pause de mi-saison pour Antigang et ça risque de brasser fort. On aura certainement droit à beaucoup d'action dans l'épisode de ce jeudi soir alors que ces épisodes nous laissent souvent en haleine jusqu'au lundi soir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.