Les téléspectateurs d'Occupation Double en ont déjà assez d'un participant!

La bisbille est déjà prise!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Lorsqu'Occupation Double a annoncé que le bon vieux Philippe, qui était candidat la saison dernière, allait être de retour à Occupation Double cette année, plusieurs fans de l'émission se sont montrés perplexes...

Et bien suite à la première, hier soir, disons que leurs doutes ne sont pas écartés, loin de là. En démontrant une attitude que plusieurs ont qualifié de "hautaine et arrogante", celui qui avait causé bien des maux de tête à Joanie à Bali, ne s'est pas fait d'amis.

Non seulement les autres candidats ne semblent pas trop apprécier la présence du jeune homme, les internautes se sont montrés très irrités par Philippe.

Est-ce une stratégie déjà planifiée par l'équipe d'Occupation Double? Tenterait-on de faire en sorte que Philippe soit le nouveau "méchant" cette année?

Si telle est leur mission, on peut dire qu'elle est déjà réussie.

Voici quelques uns des commentaires en réaction à cette publication Facebook d'OD au sujet du retour de Philippe.

"Dehors phil... selon moi ta deja fait ta saison! Serieux, l’an passer on avait mis les poubelles dehors et cette année on les reprend quoi?"

"Honnetement , a Odbali je l’aimais bien mais la c too much , qui parte au plus vite"

"Ah non pas lui! sérieux! J’espère qu’il va sortir vite! Beaucoup trop fendant!"

"Je m'interroge en lisant les commentaires sur Philippe...Choix du public ? Sérieusement ? Pour ma part c'est trop gros et il n'est là que pour faire des cotes d'écoute. Moi je décroche. See ya l'année prochaine !"

"Personnellement je ne l’aimais pas dans OD Bali. Mais je l’ai suivi sur Instagram depuis et je me suis rendue compte que c’est un personnage, c’est sa façon de jouer et c’est correct. Il veut gagner et il ne s’en cache pas. J’ai voté pour lui ça va faire un excellent show selon moi! Pis c’est ça qu’on veut!"

"Calmez-vous, c'est clairement son rôle cette année! Il était pas fendant comme ça l'année passée, ça m'étonnerait qu'il ait autant changé en si peu de temps"

Une chose est certaine, c'est que sa présence à l'émission soulève déjà les passions... Mais est-ce de la frime? Croyez-vous que Philippe joue un rôle ou est-il vraiment en mode "conquérant"? Dites-nous ce que vous en pensez!

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram