Les secrets et les intrigues de la nouvelle saison de « Toute la vie » dévoilés

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Les secrets et les intrigues de la nouvelle saison de « Toute la vie » dévoilés

L’été commence à se faire long sans nos personnages de séries préférés. Parmi ceux qu’on a particulièrement hâte de retrouver, il est difficile de ne pas mentionner Christophe et Tina de « Toute la vie » ! Dans une édition spéciale Télésérie, le magazine 7 Jours est ainsi allé se renseigner sur ce que la nouvelle saison allait réserver aux téléspectateurs.

C’est dans un long article du magazine 7 Jours qu’on en apprend un peu plus sur ce que l’avenir réserve à Christophe, le personnage joué par Roy Dupuis. En effet, après une violente agression, on apprenait que le personnage de Christophe L’Allier avait bel et bien survécu. Mais l’année se montrera chargée et compliquée pour lui.

Plusieurs éléments importants sont révélés dans cet article. Ainsi, Christophe devra gérer ses problèmes avec sa famille premièrement, et particulièrement avec son fils. On saura ainsi s’il souhaitera faire sa connaissance ou non malgré les demandes d’Anne de ne pas s’en approcher. Il devra également intervenir dans une sérieuse plainte pour viol de la part de Julie contre son frère Patrick.

Sur le plan plus professionnel, il devra gérer l’arrivée de la remplace de Tina. Son départ se fera d’ailleurs ressentir et il semblerait que Christophe va sentir bien seul à Marie-Labrecque face à une nouvelle directrice qu’il n’apprécie pas forcément. Le personnage d’Hélène Bourgeois-Leclerc ne s’en va pas de la série pour autant. Elle aura dorénavant plus de temps pour elle et même retourner aux études!

En ce qui concerne Marie-Labrecque, c’est le personne de Claudie, joué par Marie-Pier Labrecque (assez ironique), qui remplacera Tina selon la volonté du conseil d’administration. Le magazine 7 Jours dévoile d’ailleurs ce que l’auteure Danielle Trottier pense de Claudie : «Sur le papier, cette femme est très compétente, elle est surdiplômée, mais le problème n’est pas là. Le problème, c’est qu’elle n’a aucune expérience sur le terrain. À Marie-Labrecque, il y a des cas très particuliers, ça demande une certaine expérience et Audrey n’en a pas du tout.»

On nous promet également des nouvelles histoires et des nouvelles pensionnaires alors qu’il y a quelques semaines, le compte Facebook de la série nous dévoilait les nouveaux visages qui se joignent à la troisième saison!

 « Les tournages de la 3e saison de Toute la vie sont commencés! Christophe, qui a survécu à la violente agression dont il a été victime en rentrant chez-lui, s’apprête à vivre une autre année mouvementée à l’école et avec sa famille, tandis que Tina profite du fait qu’elle ait du temps pour elle, caressant même le projet de retourner aux études. Plus que quelques mois avant de faire la connaissance de nouveaux élèves à l'école Marie-Labrecque »

La troisième saison sera diffusée dès le 14 septembre sur les ondes de Radio-Canada. Pour savoir toutes les nouvelles intrigues, nous vous invitons à lire le nouveau numéro du magazine 7 Jours, disponible dès ce matin en kiosque.