Les Québécois furieux contre Guy A. Lepage après l'entrevue avec Kevin Parent
Ils ont été nombreux à s'exprimer
Alors qu'il était de passage à Tout le monde en parle ce dimanche soir, Kevin Parent nous a offert l'un des moments les plus malaisants de l'année de la télé québécoise jusqu'à présent. Le chanteur était présent sur le plateau de célèbre émission du dimanche soir afin de parler de sa tournée qui souligne les 30 ans de son album Pigeon d'argile. Toutefois, ce qui retient l'attention ce lundi matin, ce ne sont pas les détails de la tournée.
En effet, ce qui retient plutôt l'attention a été l'entrevue en que telle et les Québécois et Québécoises ont été très nombreux à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour dire leur façon de pensée. Un grand nombre de téléspectateurs ont trouvé que l'animateur de TLMEP en avait trop mis contre le chanteur et ces téléspectateurs n'ont pas hésité à dénoncer la situation sur les réseaux sociaux.
Nous avons recueillis quelques commentaires sur les réseaux sociaux de l'émission et voici ceux qui reviennent le plus souvent:
- « Bravo Kévin tu as été solide devant tout ces questionnements et jugements »
- « Entrevue malaisante où Guy A. Lepage s'acharne sur Kevin Parent en revenant constamment à la charge. Comme si RBO ne s'était jamais mis les pieds dans la bouche! Jean-Sébastien Girard subtile comme une ouananiche en plaçant un mouchoir sur son verre! Après 5 ans, preuve de cheminement, de réflexion et de travail sur soi, j'ose espérer que le concept de pardon et de seconde chance existe encore. En sachant que ses salles sont pleines, est-ce que c'était vraiment nécessaire de servir de chair à canon comme ça? Son 1er album fut marquant pour la culture au Québec. Je pense que l'entrevue aurait dû tourner vers ça principalement! »
- « Guy A, entrevue très malaisante, pratiquement de l’acharnement, pas impressionnée ! »
- « Lâchez le , c' est donc ben malaisant . »
- « Salut! Je n’ai pas aimé du tout cette entrevue. Ni le ton. On jurerait que Guy A voulait te faire ta fête. J’ai 60 ans. J’aime ta musique et ton parcours artistique. J’ai bcp aimé Café de Flore. J’aime tes chansons et ta musique. Je crois que c’est ça qui importe. J’en ai marre (de Guy A et des autres redresseurs de torts). Tu as le droit d’avoir été jeune, d’avoir fait des conneries et d’être rendu ailleurs. »
De l'autre côté, quelques commentaires mentionnaient que Kevin Parent ne semblait pas comprendre les questions dirigées envers lui comme vous pouvez le voir ici:
- « Kevin Parent, tellement incohérent qu’on se demande s’il comprenait les questions. Il en faisait pitié. »
- « Pourquoi se présenter là sans préparation...c'est comme se livrer en pâture à Lepage...je trouve ça agressif
Je ne crois pas que cela aurait dû être un passage obligé ... »
- « Une entrevue difficile… et beaucoup de patinage »
Les commentaires furieux envers Guy A. Lepage dominent tout de même dans la section alors que peu de gens ont pris la défense de l'animateur.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire