Les Invisibles: le secret le mieux gardé de la télévision québécoise

On adore cette série!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
222 222 Partages

La série Les Invisibles est vraiment l'un de nos coups de coeur de cette rentrée télévisuelle de l'hiver 2019, dans le petit monde du show business québécois. Adaptée d'une série française à succès, l'émission raconte les dessous de l'agence AMG - la plus grosse à Montréal - et suit les aventures de quatre agents d'artistes: Jean-Frédéric, Alexandra, Gabriel et Arlette. Dans chaque épisode, diffusé le lundi à 21h sur les ondes de TVA, un artiste invité vient jouer son propre rôle dans des situations romancées, mais franchement hilarantes.

On a tout particulièrement aimé l'épisode diffusé cette semaine qui mettait en vedette l'excellent Patrice Robitaille. L'intrigue tournait autour du fait que le comédien devait jouer une (autre!) série avec Julie Le Breton et qu'il avait peur de se prêter au jeu des scènes plus intimes parce qu'il pensait tomber réellement en amour avec sa partenaire de jeu.

Dans un autre épisode, Hélène Florent se faisait annuler en dernière minute un gros contrat dans un film français parce que Gérard Depardieu la trouvait trop vieille. Ou encore France Castel et Louise Marleau qui se disputent pour le même rôle dans le film Symphorien. Dans chacun des cas, on suit l'histoire mais du point de vue de l'agent d'artiste qui veut tout faire pour que son client garde son contrat. Et bien sûr, des histoires d'amour, des manigances entre collègues et une lutte de pouvoir interne au sein de l'agence viennent pimenter chacun des épisodes.

On parle du secret le mieux gardé de la télévision québécoise parce que les cotes d'écoute sont moins élevées que ce qui était attendu, mais la critique a unanimement salué la série et la distribution est franchement excellente. 

La semaine prochaine, c'est Rachel Graton qui sera en vedette dans Les Invisibles et selon l'extrait exclusif qui a été mis en ligne sur la page Facebook de l'émission, ça s'annonce particulièrement drôle.

Voici la vidéo en question:

Les quatre premiers épisodes sont disponibles en intégralité sur le site de TVA.ca pour ceux qui veulent se mettre à jour ou même revoir le début de cette excellente série.

Et voici la bande-annonce qui avait été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission il y a quelques semaines:

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: Monde de Stars
Crédit Photo: Courtoisie