Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les internautes soulignent un fait surprenant concernant les nouveaux épisodes de La Petite Vie

Les nouveaux épisodes sont disponibles sur l'Extra de Tou.tv depuis mardi dernier

Cimon Asselin

Les six nouveaux épisodes de La Petite Vie sont disponibles sur l'Extra de Tou.tv depuis mardi dernier. Un nouveau chapitre qui était attendu avec impatience par les téléspectateurs de la belle province. Sur les médias sociaux, vous avez été nombreux à remarquer un fait assez impressionnant concernant Claude Meunier et son personnage de Ti-Mé. 

Vous pouvez visionner les nouveaux épisodes de La Petite Vie sur l'Extra de Tou.tv dès maintenant et les critiques sont hallucinantes ! Définitivement, tout le Québec n'a rien perdu de son amour envers la légendaire émission. Bien évidemment, il faut souligner le travail exceptionnel de Claude Meunier alors qu'il est parvenu à nous faire voyager dans le temps. 

Radio-Canada - La Petite Vie


Nous avons pris le temps de lire vos nombreux commentaires sur la page Facebook de La Petite Vie et ils sont pratiquement tous positifs.  

Un commentaire revient toutefois à plusieurs reprises : Ti-Mé a-t-il vraiment pris de l’âge lors des trente dernières années ? 

En comparant les images plus bas, vous verrez à quel point le personnage de Claude Meunier n’a aucunement changé depuis tout ce temps ! 


Avant : 

La Petite Vie
La Petite Vie
La Petite Vie


Maintenant en 2023 : 

La Petite Vie
La Petite Vie
La Petite Vie


Très impressionnant ! On peut assurément dire que Claude vieillit bien ! 

Encore une fois, bravo à toute l'équipe pour cette œuvre incroyable ! 

Sophie Durocher vient de publier un texte fort intéressant concernant la décision de Radio-Canada de mettre les nouveaux épisodes sur Tou.tv avant la télévision traditionnelle. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!