Les internautes sont déçus de la tournure des événements dans le 1er épisode de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi soir qu'avait lieu le premier épisode de la nouvelle saison de District 31 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on avait drôlement hâte de voir ce que Luc Dionne nous avait réservé, quelques mois après une finale de saison complètement inattendue. Avec le retour imprévu des personnages d'Amélie Bérubé et de Yanick Dubeau dans les dernières minutes de la finale de la saison 5, on s'attendait à ce que l'intrigue tourne autour de ces deux-là dans le début de la sixième saison.

Luc Dionne avait d'autres plans en tête et c'est en quelques secondes que le sort de Yanick Dubeau a été scellé, dans le tout début de l'épisode diffusé lundi soir sur les ondes d'ICI Télé.

« Yanick Dubeau a subi une fracture du crâne sévère. Il est décédé sur le coup. » a annoncé une médecin venue annoncer la nouvelle à l'équipe d'enquêteurs du 31.

Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à manifester leur déception de voir ce rebondissement de la finale n'avoir servi à rien, finalement. Un espèce de sentiment de « tout ça pour ça » qui s'est traduit dans de nombreux commentaires. Voici certaines réactions publiées suite à la diffusion du premier épisode de la sixième saison de District 31:

« c’est quoi l’affaire avec Dubeau? Il fait un cameo au dernier épisode et là on s’en débarrasse en 2 lignes de texte ? Ça fait un peu bâclé tant qu’à moi. #monopinion »

« #District31 , ouf, une pause, ça commence raide. Il me semble qu'on a classé Yanick Dubeau trop vite. »

« Finalement Dubeau a été là le temps d'un clin d'oeil! Ridicule cette dernière apparition à la fin de la saison 5! Comme un pétard mouillé M. Dionne! »

« En fait, les deux cliffhangers de la dernière saison ont été balayés sous le tapis... Décevant... »

« Un peu déçu de l’écriture de ce premier épisode… la finale était un garroché et le retour est tout aussi garroché… mais bon, ça va sûrement s’améliorer. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31