Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les internautes réagissent massivement au verdict de Maxime Dubois dans Indéfendable

Le procès s'est finalement terminé hier !

Monde de Stars

Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs qui regardent Indéfendable sont en haleine, à force de suivre le procès de Maxime Dubois, accusé de meurtre. 

Après plusieurs épisodes où l'on voyait le jury complètement mitigé, c'est finalement lundi soir qu'on a su quel était le sort que le policier interprété par Mathieu Baron allait connaître. 

**** ARRÊTEZ ICI SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DE LUNDI SOIR ****

Le policier a finalement été reconnu non coupable. Il a ainsi évité la prison à perpétuité. Mais le jury l'a innocenté de peine et de misère. 

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi massivement au verdict. 

Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de la série. 

« Non coupable, mais il est tellement bon acteur ce Maxime (Mathieu Baron)❤❤❤❤❤, on sent ses émotions. BRAVO à la série Indéfendable!!! ❤❤❤ J'ai adoré tout ce soir !!!! NON COUPABLE, je répète. »

« Bien contente du verdict non coupable. Mais j' ai peur de la réaction du père de Nico. Le fameux après...... à découvrir peut être »

« Les acteurs du jury étaient vraiment très bons. Bravo à tous »

« Je suis contente du verdict! J’ai apprécié que le jury mettre en scène la scène pour bien voir ce qui clochait »

« Je pense que ça ne s'arrêtera pas là. Maxime va avoir de la difficulté à vivre avec cela et peut-être le père du jeune va vouloir aller plus loin. »

Maintenant que ce grand procès de la saison est clos, la production d'Indéfendable a mis en ligne la bande-annonce du prochain épisode. La voici : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!