Les internautes croient savoir ce qui se passera durant la grande finale de District 31
Êtes-vous du même avis ?
Monde de Stars
C'est ce printemps que les téléspectateurs devront dire adieu pour de bon à District 31. Et plusieurs hypothèses circulent déjà parmi les internautes quant au dénouement de la série, rapporte Showbizz.net.
Ainsi, certaines personnes croient que Daniel Chiasson fera de plus en plus de choses illégales, comme le moment où il a volé le manuscrit de Brière, récemment. Ainsi, il pourrait se faire arrêter par sa propre équipe après avoir fait une manoeuvre plus grave que les précédentes.
D'autres internautes prédisent de leur côté que les services secrets pourraient carrément éliminer le commandant après qu'il eut révélé son identité secrète d'agent double dans la police.
Daniel Chiasson parle souvent de Laurent Cloutier, ce qui laisse croire à des internautes que l'ancien lieutenant pourrait être encore en vie. Certains téléspectateurs aimeraient revoir des personnages décédés, comme Nadine Legrand, ou encore d'autres qui sont partis, comme Isabelle Roy.
Selon Fabienne Larouche, le dernier épisode prévoit une « belle fin ». Pourra-t-on voir Patrick et Noélie vivre heureux avec beaucoup d'enfants loin des drames du 31 ? Est-ce que Bruno déménagera dans l'ancienne maison de son collègue pour épouser sa conjointe ? Est-ce que Chiasson se tirera d'affaire pour une retraite sereine ?
Certains internautes croient plutôt que Carl St-Denis et de hauts gradés du SPGM relocaliseront tous les employés dans d'autres districts. Chose très probable : François Labelle et Ryan Robin pourraient être enfin arrêtés.
Finalement, d'autres téléspectateurs prévoient que la série fera un bon dans le futur pour découvrir comment nos personnages préférés ont évolué.
Quoiqu'il en soit, la série sera débranchée le 21 avril prochain de Radio-Canada. Un deuil à faire pour bien des Québécois.
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire