Monde de Stars

Les images du nouveau show d'Édith Cochrane sont dévoilées et il y a plusieurs invités bien connus

Une aventure fort prometteuse !

Cimon Asselin

La charmante Édith Cochrane s'amène à la barre d'une toute nouvelle émission, qui s'intitule Les temps fous, et qui sera diffusée à partir du 12 janvier prochain sur les ondes de Télé-Québec. La bande-annonce vient d'être dévoilée et il y a plusieurs invités très intéressants !


Micheline Lanctôt, Émile Bilodeau, Mélanie Maynard, Gaston Lepage, Laurent Paquin, André Sauvé, Gregory Charles, Patrice Bélanger, France Castel, Mathieu Dufour, Varda Étienne, Kim Lévesque-Lizotte, Biz, Pierre Curzi, Catherine Éthier, Rosalie Bonenfant, Félix-Antoine Tremblay et Liza Frulla seront dans les invités de Les temps fous, une nouvelle aventure animée par Édith Cochrane.


Vous pouvez visionner la toute nouvelle bande-annonce de l'émission : 


Voici le communiqué de presse, publié en juillet dernier : 


Juillet 2023
Le 18 juillet 2023

Télé-Québec accueille Edith Cochrane au sein de sa belle famille
Elle animera un tout nouveau plateau de variétés cet hiver


Edith Cochrane joint les rangs de la grande famille de Télé-Québec cet hiver pour animer un tout nouveau rendez-vous: Les temps fous. Une rencontre des époques, un regard ludique et comique sur le temps qui fuit et sur celui qui marque, avec des référents culturels, des questions sur les habitudes qui évoluent et sur les modes qui passent… et qui reviennent.


« C’est avec une grande joie et beaucoup de fébrilité que je plonge dans l’aventure des Temps fous! Je suis fière de participer à la naissance d’un nouveau show télé qui va me permettre de retrouver le plaisir de recevoir (et de taquiner!) des gens que j’aime! » - Édith Cochrane, animatrice


Chaque semaine, Edith reçoit trois invités qui prennent plaisir à partager leurs connaissances et à échanger leurs souvenirs. Avec un sourire en coin, elle les amène à revisiter leurs perceptions du monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Tantôt ludique et drôle parfois déstabilisant ou émouvant, le parcours jalonné d’entrevues et de réflexions, est toujours singulier, car teinté de la couleur de chacun.


Comment les invités ont-ils vécu leur passage à l’adolescence? Quels objets les suivent depuis leur enfance? Peuvent-ils placer sur la ligne du temps l’arrivée de la télé couleur, le Festival de Woodstock ou l’apparition du bitcoin? Où étaient-ils entre deux sorties de livres de Michel Tremblay? Arriveront-ils à mettre en ordre chronologique les albums de Céline Dion, des citations de films célèbres ou des tendances de la mode?


Un orchestre maison totalement féminin, le Quatuor ESCA, donnera une signature unique à l’émission. Amélie Lamontagne, Edith Fitzgerald, Sarah Martineau et Julie Dessureault, quatre musiciennes accomplies, amusantes et passionnées par leur art, insuffleront leur rythme et leur énergie à ces Temps fous.


***

Informations de production
Animation : Édith Cochrane
Réalisation : Jean-François Blais
Production : Clémence Aboussouan
Attraction — Québec, 2023


***

À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. Que ce soit sur son site Web ou avec son application, Télé-Québec propose tous ses contenus vidéo sur tous les écrans, et ce, gratuitement. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter, YouTube, TikTok et Instagram. telequebec.tv


Une aventure à ne pas manquer dès le 12 janvier à 21 h sur les ondes de Télé-Québec ! 

Voyez le lien plus bas : 

Articles recommandés: