Félix-Antoine Cantin dans Indéfendable
TVA

Les fans d'Indéfendable sont catégoriques après la diffusion du plus récent épisode

Les téléspectateurs sont unanimes concernant Patrice Brodeur Duclos

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Les téléspectateurs d'Indéfendable assistent certainement à l'un des procès les plus difficiles à regarder depuis l'existence de la quotidienne de TVA. En effet, alors que le procès de Patrice Brodeur-Duclos (Félix-Antoine Cantin) a débuté ce mercredi soir, les téléspectateurs sont unanimes concernant sa culpabilité.

En effet, le procès de Patrice Brodeur-Duclos a débuté ce mercredi et plus que jamais, les téléspectateurs sont convaincus de la culpabilité d'un accusé avant même la fin du procès. Sur la page d'Indéfendable, les commentaires des téléspectateurs sont d'ailleurs nombreux et catégoriques concernant la culpabilité du fils de Martine Brodeur (Maude Guérin). Rappelons que ce dernier lui a fait vivre l'horreur en la livrant sans pitié à des hommes pour qu'ils abusent d'elle pendant son sommeil et sous l'effet de la drogue.

Honnêtement, on s'imagine mal comment une telle histoire pourrait nous surprendre avec un dénouement autre qu'un verdict de culpabilité à l'endroit de Patrice Brodeur-Duclos. Il est clair comme jamais que cet individu est coupable sur toute la barre.

Félix-Antoine Cantin dans Indéfendable
TVA

Les commentaires des téléspectateurs d'Indéfendable sont unanimes

Alors que le tout se poursuit ce soir, les fans de la série sont déjà convaincus de la culpabilité de Patrice Brodeur-Duclos et comme on l'indiquait dans les lignes précédentes. Il s'agit certainement du premier cas d'Indéfendable où aucune personne n'a un doute sur le verdict. Voyez d'ailleurs quelques commentaires des téléspectateurs ci-dessous:

Maude Guérin dans Indéfendable
TVA
«Coupable! Les avocats Léo et Kim sont là pour amoindrir la peine et/ou négocier. C’est à voir! Maude Guérin est tellement bonne! Est-ce que le fait que tout le monde est certain de la culpabilité de Patrice Brodeur-Duclos pourrait nous renverser avec une surprise majeure en cours de route?»
«Coupable et les 21 hommes aussi!!!!»
«Coupable et électrochoc des ses bijoux et même sort avec ses 21 petits copains!»
«Coupable, seigneur! Faire ça à une femme, et ENCORE PLUS à sa mère, c'est immonde!»

On pourrait continuer comme ça car les commentaires se lisent par centaines et ils vont tous dans la même direction. Est-ce que la production pourrait justement utiliser le fait que tout le monde est convaincu de la culpabilité de Patrice Brodeur-Duclos pour nous réserver une surprise majeure?

Indéfendable pourrait-elle nous réserver une énorme surprise dans ce procès?

Comme mentionné précédemment, on s'imagine vraiment mal comment une telle affaire pourrait prendre une tournure surprenante et que Patrice Brodeur-Duclos ne soit pas déclaré coupable, tous les signes pointent vers une culpabilité et même s'il s'agit de fiction, rappelons que ce cas d'Indéfendable a librement été inspiré de l'affaire Gisèle Pelicot, cette pauvre femme droguée par son propre conjoint qui la livrait à des hommes pour les mêmes raisons que ce qu'on voit dans Indéfendable.

Sébastien Delorme dans Indéfendable
TVA

Le scénario d'Indéfendable nous surprendra-t-il avec un revirement inattendu? Il est peu probable que cela arrive alors que pour une première fois dans l'histoire de la série, on peut voir que les avocats de la défense sont franchement dégoûtés par les accusations de leur client et peine à défendre... l'indéfendable.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.