Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les fans de Survivor Québec sont nombreux à ignorer ceci à propos de Jean Junior Morin et c'est intéressant

Il a été un joueur marquant de la première saison !

Cimon Asselin

Le sympathique Jean Junior Morin a été un candidat marquant de la première saison de Survivor Québec sur les ondes de Noovo. Suite à son élimination, nous avons découvert un homme au grand cœur très attachant. Plusieurs fans de Survivor Québec l'ignorent, mais Jean Junior a connu une brillante carrière dans le monde du hockey il y a quelques années et il a même participé au camp des recrues du Canadien de Montréal en 2002.  

Dans les dernières heures, Survivor Québec a procédé à une importante annonce concernant sa 2e saison et nous savons maintenant quand débute officiellement la suite de l'aventure. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant :


Jean Junior Morin a été un joueur marquant de la première saison, tout comme Joël Dandurand et Nicolas Brunette, qui a finalement remporté les grands honneurs. 

Vous l'ignorez peut-être, mais Jean Junior a connu une brillante carrière dans le monde du hockey. En 1997, il était sélectionné au 19e rang au total du repêchage de la LHJMQ par les Faucons de Sherbrooke. 

Les fans de Survivor Québec sont nombreux à ignorer ceci à propos de Jean Junior Morin et c'est intéressant


Il a été sélectionné seulement quelques rangs plus bas que l’ancien du Canadien de Montréal, Mike Ribeiro, et de l’attaquant Brad Richards, qui est ensuite devenu un joueur étoile aux côtés de Martin St. Louis et Vincent Lecavalier chez le Lightning de Tampa.
 
Nous devons aussi souligner qu’il a été sélectionné 132 rangs devant le défenseur Marc-André Bergeron (151e au total), qui a lui aussi porté les couleurs du Tricolore. 

Les fans de Survivor Québec sont nombreux à ignorer ceci à propos de Jean Junior Morin et c'est intéressant


À 6'3 205 lb, Jean Junior Morin a finalement amassé 49 buts ainsi que 167 points en 286 rencontres dans la LHJMQ. Il a porté les couleurs des Faucons de Sherbrooke, des Huskies de Rouyn-Noranda, du Drakkar de Baie-Comeau ainsi que des Olympiques de Hull. 


Le natif de Victoriaville était également capable de s'impliquer dans le jeu physique et il a jeté les gants à dix reprises dans le circuit junior de la belle province.

Vous pouvez le voir contre Francis Emery dans la vidéo suivante : 


Par la suite, il a évolué dans plusieurs autres circuits, dans la LNAH jusqu'en 2008-09. 

Dans un article publié par RDS, nous avons également appris que Jean Junior a participé au camp estival du Canadien de Montréal. Lors d'un match des recrues contre les Coyotes de Phoenix (devenus les Coyotes de l'Arizona aujourd'hui), il a marqué deux buts. 

Une superbe carrière ! Bravo Jean Junior ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars