Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Les fans de STAT ne décrochent pas de cette théorie
 

Les fans de STAT ne décrochent pas de cette théorie

Laurence Caron est-elle véritablement enceinte?

E. Handanagic

Une autre semaine de STAT s'est terminée avec pas mal d'action alors que le très détestable Francis Pilote (Antoine Desrochers) s'est présenté aux funérailles de Philippe Dupéré (Patrick Labbé). C'est Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qui est intervenue en premier en le voyant, elle lui a ordonné de quitter mais ce dernier insistait pour parler à Rosalie Dupéré (Marine Johnson) et c'est là que Manue s'est transformée en Mike Tyson en décrochant une solide droite à Francis.

Dans le feu de l'action, Éric Perron (Stéphane Rousseau) s'est précipité sur Francis afin qu'il s'en prenne à Manue. De son côté Jérémy Éthier St-Cyr (Robin L'Houmeau), a sorti un petit canif pour se diriger vers Francis, mais le très vif d'esprit Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) s'est rapidement interposé afin d'éviter de mettre Jéréméy dans des troubles judiciaires.

Les fans de STAT ne décrochent pas de cette théorie

Jacob savait évidemment que Jérémy ne portait pas Francis dans son coeur étant donné que son père lui avait transmis des détails troublants après qu'il ait piraté le cellulaire de Jérémy. Bref, on devrait voir la suite de cette intrigue dans les épisodes de la semaine prochaine.

Les fans de STAT ne décrochent pas de cette théorie

Déplaçons nous un peu plus tôt cette semaine dans la série lorsque Daniel Laramée (Bruno Marcil) et Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) ont finalement eu une discussion à propos de leur situation, Isabelle qui était convaincue de revenir avec Daniel s'est retrouvée dévastée alors Laurence Caron (Gabrielle Côté) lui a apprise qu'elle était enceinte de Daniel.

Rappelons que Laurence avait annoncé le tout à Daniel il y a plusieurs épisodes alors que ce dernier était sur le point de la quitter et que les téléspectateurs de STAT avaient alors commenté en grand nombre qu'ils étaient persuadés que Laurence n'est pas véritablement enceinte et qu'elle ment afin que Daniel ne la quitte pas. Hé bien il se trouve que les téléspectateurs n'arrivent pas à décrocher de cette théorie et encore une fois cette semaine il y a eu un grand nombre de commentaires sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Les fans de STAT ne décrochent pas de cette théorie

En effet, après la scène où Isabelle et Daniel se parlent enfin, les téléspectateurs ont été nombreux à commenter sur les réseaux sociaux qu'ils sont toujours persuadés que Laurence n'est pas véritablement enceinte et qu'elle utilise cette excuse pour éviter de se faire larguer par Daniel. De plus, certains fans avancent même que Laurence inventera une fausse couche pour mettre fin à cette prétendue grossesse. 

Récemment, on a pu apercevoir Laurence Caron dans les corridors de l'hôpital St-Vincent alors qu'elle était venue rencontrer la DSP Claude Coupal (Caroline Néron) afin de changer de poste étant donné sa situation. C'est comme ça d'ailleurs qu'Isabelle a appris que Laurence est enceinte.

Les fans de STAT ne décrochent pas de cette théorie

Est-ce que Laurence est véritablement enceinte ou joue-t-elle un jeu pour que Daniel ne la quitte pas? On espère avoir des réponses très prochainement, mais les téléspectateurs demeurent convaincus que ce n'est que du bluff.

STAT sera de retour ce lundi avec une scène qui va brasser alors que dans la bande-annonce du prochain épisode, on peut voir Emmanuelle sermonner son fils Jérémy, probablement en raison du canif.