Les fans de STAT exposent une petite coquille qui s'est glissée dans la série
Plusieurs l'ont remarqué
Alors qu'il ne reste plus que deux seuls épisodes de STAT à la saison actuelle, les fans de la série ont remarqué une petite coquille qui s'est glissée dans la série en visionnant la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir.
Il faut revenir à l'épisode de jeudi dernier alors que la petite Charlie (Laurence Legault) a été piquée par le maniaque à la seringue pendant une levée de fond en son honneur. On a par la suite appris que le maniaque à la seringue était nul autre qu'Olivier Campeau (Gabriel Simard), le nouvel ami de Sophia St-Jean (Ludivine Reding).
À la fin de l'épisode de jeudi dernier, on peut voir le jeune homme se piquer lui-même dans les toilettes de l'hôpital, regardez bien la capture d'écran suivante avant de poursuivre votre lecture:
Voilà maintenant une capture d'écran de la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir:
Que remarquez-vous ?
Oui ! C'est exact ! Alors qu'Olivier Campeau s'est piqué dans la jambe gauche dans l'épisode de ce jeudi dernier, Manue va traiter une blessure à la jambe droite dans l'épisode de ce soir. Sa blessure s'est donc mystérieusement transportée d'une jambe à l'autre en l'espace de quelques épisodes!
Dans l'extrait en question, on peut voir Olivier Campeau avoir une énorme douleur pour ensuite rire en plein visage de la cheffe de l'urgence. Il y a quelque chose de vraiment très curieux avec ce personnage et on a bien hâte de découvrir ce que c'est. En plus de l'intrigue avec Olivier Campeau, il y a également l'intrigue du piratage informatique à régler. Qui est à l'origine de tout ça? Est-ce le jeune homme également? Ça pourrait bien être possible.
Tous les médecins semblent avoir été touchés par le piratage sauf Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) qui a remis sa démission alors qu'il en avait assez de St-Vincent. Est-ce que Clémence (Clara Bernardo), sa fan admiratrice serait de retour dans le décor?
Rappelons qu'elle avait déjà piraté les réseaux sociaux de Marco, se pourrait-il qu'elle soit de retour dans le décor et qu'elle ait piraté les médecins qui travaillent avec Marco pour une quelconque raison?
Alors qu'il ne reste plus que l'épisode de ce mercredi et ce jeudi soir à diffuser, on va devoir patienter tout l'été afin de retrouver STAT pour une nouvelle saison à l'automne prochain. Toutefois, comme mentionné à plusieurs reprises, la prochaine saison de STAT sera un brin différente alors que le format de 4x30 minutes par semaine laissera place à un format de 1x60 minutes.
En terminant, voyez la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir ci-dessous, portez bien attention aux jambes d'Olivier Campeau:
Ce n'est pas la première fois qu'une coquille se glisse à l'intérieur d'un épisode de STAT et c'est tout à fait normal que ça arrive. Les fans ont d'ailleurs été nombreux à exposer le tout sur les réseaux sociaux.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire