Tous les détails ici
Le cinquième variété de la saison de Star Académie approche à grands pas et c'est au tour des filles d'être en danger cette semaine. Suite aux évaluations, Garou a annoncé aux Académiciens que les trois candidates qui défendront leur place à l'Académie ce dimanche seront Zoey, Victoria et Laurence.
On le sait, avec une cohorte aussi talentueuse et attachante, toutes les éliminations sont déchirantes. Ça devient encore plus vrai au fil des semaines alors que le niveau de talent augmente et que le public a eu le temps de s'identifier à ces jeunes artistes.
Si la pétillante Victoria sera en terrain connu, elle qui se retrouve déjà en danger pour une troisième fois depuis le début de cette jeune saison, ce sera une première pour Zoey et Laurence.

Dans les quotidiennes diffusées sur les ondes de TVA cette semaine, on va les trois jeunes femmes se présenter devant le corps professoral pour leur évaluation, apprendre qu'elles étaient en danger, recevoir les explications de Garou sur la raison de leur mise en danger, découvrir la chanson qui leur avait été attribuée par les profs et répéter avec Véronic DiCaire pour s'approprier la pièce en vue de leur grand moment, dimanche soir, lorsqu'elles chanteront devant plus d'un million et demi de Québécois pour défendre leur place à l'Académie.
Dans l'émission de jeudi, on a cependant assisté à un revirement de situation assez spectaculaire.
Alors que Laurence peinait avec le rythme de la superbe chanson Tomber, de Laurence Jalbert, Véronic DiCaire lui a plutôt proposé de changer de chanson et d'y aller avec une pièce avec laquelle elle était déjà beaucoup plus confortable: Balance, de la chanteuse belge Mentissa.
Voilà qui a de quoi surprendre et qui a fait grandement réagir sur les médias sociaux. Voici quelques uns des commentaires publiés à ce sujet:



Voici la réaction des filles lorsque Garou leur a annoncé l'identité des trois candidates en danger d'élimination cette semaine:
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.