Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les fans de La Petite Vie soulignent un fait impressionnant après la diffusion du premier épisode

Un retour en force sur les ondes d'ICI TÉLÉ !

Cimon Asselin

Samedi soir, La Petite Vie diffusait le premier de ses six nouveaux épisodes sur les ondes d'ICI TÉLÉ et les commentaires sont nombreux sur les médias sociaux. Plusieurs internautes ont pris le temps de souligner un fait assez impressionnant concernant Claude Meunier et son personnage de Ti-Mé. 

Quel bonheur de visionner le premier des nouveaux épisodes de La Petite Vie sur les ondes d'ICI TÉLÉ samedi soir et les critiques sont majoritairement très positives ! Bien évidemment, il faut souligner le travail exceptionnel de Claude Meunier alors qu'il est parvenu à nous faire voyager dans le temps. 

Éric Myre / via La Petite Vie Facebook


Les fans de l'aventure sont très heureux de pouvoir retrouver les célèbres personnages de la famille Paré. 

Un commentaire revient également à quelques reprises : Ti-Mé a-t-il vraiment pris de l’âge lors des trente dernières années ? 

En comparant les images suivantes, vous verrez à quel point le personnage de Claude Meunier n’a pratiquement pas changé depuis tout ce temps ! 


Avant : 

La Petite Vie
La Petite Vie
La Petite Vie


Maintenant en 2023 : 

La Petite Vie
La Petite Vie


Très impressionnant ! On peut assurément dire que Claude vieillit bien ! 

Encore une fois, bravo à toute l'équipe pour cette œuvre incroyable ! 

Dans les dernières semaines, Sophie Durocher a publié un texte fort intéressant concernant la décision de Radio-Canada de mettre les nouveaux épisodes sur l'Extra de Tou.tv avant la télévision traditionnelle. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!