Monde de Stars
Les fans de District 31 ont une opinion bien arrêtée sur la scène finale de l'épisode final
District 31  

Les fans de District 31 ont une opinion bien arrêtée sur la scène finale de l'épisode final

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à toute une finale de mi-saison, jeudi soir, à District 31. Luc Dionne avait réservé une surprise de taille aux près de deux millions de Québécois qui suivent religieusement l'excellente série policière alors que notre cher commandant Chiasson se retrouve dans une situation bien embarrassante.

« Phaneuf, ça s'est passé dans le fond d'un panier à salade. Toé, c'est drette icitte que ça se passe », a laissé tomber François Labelle sur un ton on ne peut plus sérieux.

Il faudra attendre au retour des Fêtes pour savoir si c'est bel et bien la fin pour le commandant ou s'il trouvera une façon de s'en sortir.

Mais si on en croit les plus fervents fans de l'émission, le sympathique commandant sera bel et bien en vie lorsque l'émission reviendra en ondes en janvier.

Dans un sondage publié sur le groupe Facebook Ceux qui aiment District 31, 94% des répondants ont affirmé que selon eux, le commandant Chiasson sera vivant lors du retour des Fêtes.

Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission, suite à la diffusion de l'épisode de jeudi soir:

« J’ai peur pour le commandant, j’espère de le revoir car il est important dans cette émission. »

« Luc Dionne réussit toujours à nous surprendre. Et là, nous avons plein de scénarios dans notre tête à savoir comment va se dérouler la suite. Bonnes vacances à tous et à toutes! »

« Ça me surprendrais qu’ils le tuent. Ils vont plutôt négocier le VR contre la vie de Chiasson. Dans le genre tu laisses passer le VR aux douanes et on te tu pas. Etttt en plus on te donne le nom de celui qui a tué Pouliot. J’aimerais donc que ça soit ça. »

« Si mon Commandant y passe, pour moi District c’est terminé. Mon Poupou, mon Commandant en deux mois, c’est trop pour moi! C’est trop pour moiiiii! »

« Chiasson ne se fera pas tirer...il va meme dire a Ryan Robin..comme ca t es une source de Denis Corbin et la, il va y avoir une tournure de situation »

« Moi j ai tjrs en tete cette phrase nous on tue pas des police j ai l impression qui vont lui faire peur et meme peser sa gachette mais pas de balle il y aura une entente on te donne la cle qui va confirmer pour le meurtre de stephane et chiasson lui en echange leur laisse le vr rempli de dope ni vu ni connu sa sera un deal entre les 2 »

Source: District 31