
Voici les deux théories qui reviennent le plus souvent
Le compte à rebours est commencé pour les fans de la série Antigang, alors qu’il ne reste que deux épisodes avant la pause des Fêtes, la tension est à son comble et les téléspectateurs tentent déjà de deviner le coup de théâtre que leur réserve l’auteure Nadine Bismuth pour cette finale de mi-saison. Rappelons qu'Antigang prendra une pause après la diffusion de l'épisode du 11 décembre 2025, la série sera par la suite de retour en 2026, soit le 5 janvier.
D'ici là, les théories des fans vont bon train sur les réseaux sociaux et l'inquiétude se cristallise autour de deux personnages en particulier : Gabriel Goulet (David Giguère) ainsi que conjointe Karine Séguin (Katrine Duhaime).
Si l'on se fie aux nombreuses hypothèses qui circulent, l'avenir s'annonce sombre pour ce personnage. Plusieurs fidèles de l'émission sont persuadés que Gégé ne survivra pas à l'épisode de ce jeudi soir.

Les scénarios envisagés par le public sont multiples : certains croient que le milieu criminel aura sa peau, possiblement lors d'une tentative pour revoir ses enfants, tandis que d'autres redoutent une fin encore plus triste, craignant que le personnage ne s'enlève la vie alors qu'on voit depuis quelques épisodes qu'il est dans un état mental très précaire.
Voici d'ailleurs quelques commentaires des téléspectateurs qui croit que Gégé pourrait tenter de s'enlever la vie ou bien qu'il serait victime d'un crime:
Je crois qu'il vont essayer d'éliminer GG
Goulet vas se faire passer a cause d'une sortie pour voir ses enfants mal planifier ou avec une taupe dans la police. Prédiction ont ne vas pas voir la conclusion .
D'après moi, la finale triste se dessine en GG commet suicide.......
Plusieurs autres commentaires abondent dans cette direction, mais Gégé n'est pas le seul qui pourrait être victime d'un drame.
Si le sort de Gégé préoccupe, il n'est pas le seul à être dans la mire des téléspectateurs. Certains observateurs attentifs s'inquiètent pour Karine, notant que son bureau, situé face à une fenêtre, en fait une cible facile.

«Le bureau de travail de Karine est en face d’une fenêtre… J’ai bien peur qu’il lui arrive quelque chose lors du dernier épisode avant les Fêtes.» écrit une téléspectatrice inquiète
Du côté des forces de l'ordre, la menace plane également. Le retour du personnage de Bénédicte Lecours, interprétée par Catherine St-Laurent, a été aperçu dans la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir, laissant présager qu'elle pourrait être la prochaine victime de la bande à Marchand.

Il y a également le cas de Léonie Lanctôt (Shanti Corbeil-Gauvreau) qui inquiète alors que Noah Murphy (Philippe Scrive) recommence à lui tourner autour sous les ordres de son frère Cédric (Samuel Gauthier). Pourrait-elle être une victime? Au moment d'écrire ces lignes, tout est possible alors que personne ne semble à l'abri d'un malheur.
Pour en avoir le coeur net, il faudra regarder ce qui va se passer dans l'épisode de ce mercredi et de ce jeudi, en attendant voyez la bande-annonce de ce qui nous attend ce soir juste ici:
Pour savoir si ces sombres prédictions se réaliseront, il faudra être au rendez-vous pour le dernier épisode de la saison, diffusé ce jeudi 11 décembre à 19 h
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.