Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les fans d'OD sont perplexes et un commentaire sur Jay Du Temple est sur toutes les lèvres

Tous les détails ici

Monde de Stars

L'action reprenait son cours normal, dimanche soir à Occupation Double Martinique, après une émission spéciale présentée dimanche dernier pour présenter l'intervention faite par la production, suite à la controverse que l'on connaît.

On avait bien hâte de voir comment la production allait réussir à nous présenter une soirée d'élimination complète après un travail de remontage complet pour s'assurer qu'à aucun moment on ne voit les trois gars exclus de l'aventure, soit Isaack, Philippe et Félix.

On doit d'abord dire que la prod a fait un solide travail. Est-ce que l'épisode diffusé dimanche soir était à la hauteur de ce à quoi OD nous a habitué au cours des dernières années? Bien sûr que non. Mais dans les circonstances, avoir réussi à concocter une émission complète d'une heure et demi sans moment de malaise ou de suite d'événements complètement incongrus parce qu'il a fallu enlever une scène mettant en vedette l'un des trois gars relève déjà du tour de magie.

Voici le message qui a été présenté en ouverture d'émission pour prévenir les fans de ce qu'il s'apprêtaient à voir:

On a senti que l'émission avait subi un rebrassage complet avec un nouveau générique, des commanditaires dont on n'avait jamais entendu parler auparavant et des images brouillées pour effacer la visibilité de certains commanditaires qui ont décidé de se dissocier de la télé-réalité au cours des dernières semaines.

Mais s'il y a bien un élément qui nous a sauté aux yeux en regardant l'émission de dimanche c'est à quel point Jay Du Temple affichait une énergie complètement différente que celle à laquelle il nous a habitués. L'animateur n'avait pas l'air dans son assiette et paraissait plutôt éteint.

On comprend que les liens présentés dimanche ont été tournés après la saga des dernières semaines et que le ton n'était pas à la rigolade ni à la fête. Mais tout de même, les internautes ont été nombreux à noter la même chose que nous.

Voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'épisode de dimanche:

La semaine dernière, Jay Du Temple s'était adressé à la caméra pour la première fois depuis le début de la controverse et voici ce qu'il avait affirmé, en ouverture de l'émission spéciale:

« Bonsoir les amis, a déclaré Jay Du Temple en ouverture. Je n'étais pas certain cette semaine de pouvoir vous dire bienvenue à Occupation Double Martinique ce soir, mais...bienvenue à OD Martinique. C'est une émission irrégulière aujourd'hui, différente de ce qui était prévu. Avec tout ce qui s'est passé dans la dernière semaine, il y a des candidats qui ont été exclus par la production, évidemment, ça a créé beaucoup de conversation au Québec.

De notre côté dans les maisons, il y a des candidats qui ont décidé de quitter de leur plein gré, il s'est passé beaucoup de choses, on va essayer de faire une petite pause à la joute Occupation Double que vous avez vue dans les dernières semaines, et ce soir on va vivre ce qu'on a vécu cette semaine dans les maisons, c'est à dire une conversation avec des intervenants de Montréal.

Cette conversation-là on l'a eue dans le respect, la bienveillance et l'ouverture et c'est dans cet esprit-là que je vous invite à cette émission spéciale. Je vous remercie d'être à l'écoute et j'espère que cette discussion-là générera des discussions chez vous, des réflexions aussi pertinentes que celles qu'on a eues dans les maisons, et au sein de la production. »

Il avait également déclaré ce qui suit:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!