Les deux Passe-Carreau enfin réunies: Gabrielle Fontaine fait une rencontre extraordinaire

Plus de 40 ans séparent les deux comédiennes

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Gabrielle Fontaine est la nouvelle idole des tout-petits, aux côtés d'Élodie Grenier et Jean-François Pronovost. Les trois jeunes comédiens incarnent respectivement Passe-Carreau, Passe-Partout et Passe-Montagne dans la nouvelle mouture de Passe-Partout, qui connaît un franc succès depuis la diffusion de son premier épisode le 25 février dernier. 

Les trois acteurs avaient de grands souliers à chausser en reprenant ces rôles mythiques, qui étaient jadis interprétés par Marie Eykel (Passe-Partout), Jacques L'Heureux (Passe-Montagne) et Claire Pimparé (Passe-Carreau). Or, le diffuseur Télé-Québec et le producteur Attraction Images ont visiblement remporté leur pariavec leur version 2.0 de Passe-Partout.  Les critiques sont unanimes et la nouvelle version de cette émission culte est déjà en voie de devenir un classique. 

Pour la première fois cette semaine, nous avons eu droit à une photo réunissant les deux interprètes de Passe-Carreau, Gabrielle Fontaine et Claire Pimparé, que plus de 40 ans séparent! C'est Gabrielle Fontaine qui a publié ces photos de sa rencontre avec Claire Pimparé sur les réseaux sociaux.

« Petit moment précieux avec une femme magique »

La publication a vite fait de récolter des milliers de mentions J'aime sur Facebook et Instagram, en plus de plusieurs commentaires, autant des fans de l'ancienne version que des nouveaux téléspectateurs. 

« Wawww mon phantasme de jeunesse plus mon phantasme actuelle, stu moi ou shu vraiment excité?????? »

« Ma Passe-Carreau avec celle de mes enfants !! »

« Mes préférées!!! Mon fils aussi aime beaucoup Passe-Carreau comme moi j’ai aimé l’ « ancienne version »! Vous êtes belles! »

« Wowww celle qui a marqué mon enfance avec celle qui marquera l'enfance de mon petit Eliot? »

« Wow je vous adore tellement toutes les 2!! Mes enfants se joignent à moi pour vous faire un immense câlin!! ??✨»

Même le père de Gabrielle Fontaine, Martin, qui personnifie Elvis Presley dans les spectacles Elvis Story et Elvis Experience depuis plusieurs années, n’a pu contenir sa joie.

Rappelons que Claire Pimparé a interprété Passe-Carreau pendant près de 15 ans, de 1977 à 1991. Elle peut maintenant être rassurée, son héritage ne sera pas gâché par une mauvaise émission ou une interprète moyenne. En effet, Gabrielle Fontaine interprète Passe-Carreau à merveille et elle est déjà la préférée de plusieurs enfants!

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram