Les deux filles de Mélissa Désormeaux-Poulin dévoilent les secrets de leur mère dans une entrevue

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une bien drôle d’entrevue qu’on a pu voir hier soir à Sucré Salé sur TVA. Plusieurs moments forts ont eu lieu lors de l’émission alors que Patrice Bélanger recevait Mélissa Désormeaux-Poulin pour parler de sa vie personnelle et professionnelle.

C’est sur un Stand-Up Paddle qu’on a pu retrouver Mélissa Désormeaux-Poulin, dans sa piscine. L’émission commençait donc en force alors que la comédienne essayait tant bien que mal à tenir en équilibre sur sa planche. Même une fois assis sur son embarcation, on comprenait que l’entrevue allait être difficile pour la comédienne.

C’est pourtant à sa demande que Patrice Bélanger a débarqué avec toute son équipe chez elle, dans sa piscine. Mélissa Désormeaux-Poulin a ainsi pu discuter de sa prochaine série, Lac-Noir, mais surtout de sa vie de famille et de sa vie personnelle au lendemain de ses 40 ans.

 « On pourrait croire que c'est un blooper, mais non! »

C’est dans un extrait touchant avec ses deux filles, Florence et Léa, que Mélissa Désormeaux-Poulin nous a, à la fois, attendrit et bien fait rigoler. Alors que Patrice Bélanger demande à la comédienne comment ses filles qualifieraient ses talents de maman, Mélissa Désormeaux-Poulin apparait les yeux pleins d’eau. « Il faudrait leur demander, je sais pas. J’ai le gout de pleurer déjà, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le gout de pleurer parce que je sais qu’elles sont là » dit-elle. 

C’est alors que les filles de Mélissa Désormeaux-Poulin, que l’on a pu voir dans plusieurs séries télé et donc qui sont bien habituées aux caméras, commencent à voler la vedette à leur mère. Ce n’est pas la première fois alors qu’elles avaient déjà été invitées à Bonsoir Bonsoir il y a quelques semaines.

À savoir si les deux filles pouvaient nous dévoiler un secret de Mélissa Désormeaux-Poulin, voici ce qu’elles répondent : 

« Admettons si on enlève les mauvaises herbes, comme sur le terrain, elle… non ! Ce n’est pas sa job préférée, elle ne va pas le faire. Ben elle refuse de travailler sur le terrain. Elle profite du travail qu’on a accompli sur le terrain. Elle n’est pas comme une sorcière là… elle est gentille! »

 « MOMENT FORT DE LA SOIRÉE | La complicité entre Mélissa Désormeaux-Poulin et ses filles, Florence et Léa. »

Toute la petite famille a expliqué aussi avoir une immense passion pour la télé et avoir passer tout l’hiver à écouter Star Académie. « Oh oui, oh mon dieu que ça a fait du bien! Mon Dieu que  j’ai aimé ça! » s’écrit Mélissa Désormeaux-Poulin. À savoir qui était la candidate préférée de la famille, tout le monde répond en coeur : Lunou Zucchini. « J’ai eu un grand coup de coeur pour elle ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Capture d'écran