Monde de Stars
Les dernières scènes de l'épisode d'Indéfendable de ce mercredi prennent le Québec par surprise
Capture d'écran  

Les dernières scènes de l'épisode d'Indéfendable de ce mercredi prennent le Québec par surprise

On ne s'attendait pas du tout à ça!

Monde de Stars

Monde de Stars

La série Indéfendable regorge de surprises et l'épisode de ce mercredi soir n'en fait pas exception!

En effet, alors que depuis déjà plusieurs épisodes, on peut voir les personnages de Benoit Brière, qui incarne Martial Quintal et d'Ingrid Falaise qui joue le rôle de Myriam Ferron, deux fanatiques religieux qui font l'éducation de leur enfant à domicile.

Les deux parents forts religieux vivent à côté d'un homosexuel et l'orientation sexuelle du voisin semble beaucoup les inquiéter, alors qu'ils enseignent à leurs enfants que l'homosexualité est un pêché, tel qu'écrit dans la bible.

Toutefois, les dernières scènes de l'épisode de ce soir nous ont pris par surprise et gageons que peu de Québécois ont vu ça venir!

/// ATTENTION DIVULGACHEURS: SI VOUS NAVEZ PAS VU L'ÉPISODE DE CE MERCREDI 6 DÉCEMBRE, NE LISEZ PAS PLUS LOIN ///

En effet, alors que plus tôt dans l'émission on a vu Myriam aller porter une bible devant la porte de la maison du voisin, ce dernier revient porter la bible devant la porte de la famille de Myriam et Martial.

Ce qui surprend les téléspectateurs mais également  le voisin, c'est que Martial semble abuser de son propre fils. Choquant, alors que lui répète sans arrêt à ses enfants que l'amour homosexuel est un pêché. Est-il homosexuel refoulé lui-même, tout indique que oui.

Un peu plus tôt dans l'épisode, Myriam demande à son fils, Adam, d'aller se préparer afin de se coucher car ses soeurs sont déjà au lit, toutefois le père s'interpose en mentionnant qu'il fait du rattrapage scolaire avec le fils et que ce dernier avance bien, il mentionne également qu'ils iront regarder un peu la télé dans le sous-sol afin de le récompenser.

Par contre, tout porte à croire qu'ils étaient loin d'être en train de regarder la télé. En effet, le voisin troublé par ce qu'il a aperçu par la fenêtre du sous-sol, fait tomber un bac de compost en regagnant sa propriété, ce qui alerte Martial.

Ce dernier sort de la maison et voit le bac qui bouge encore en plein milieu du stationnement, il trouve également une bible devant sa porte. La même bible que sa femme est allée porter plus tôt dans la journée devant la porte du voisin.

Martial sait-il que sa femme est allée porter une bible devant la porte du voisin? Croira-t-il que le voisin l'a déposée là par lui-même?

Gageons qu'on saura rapidement la vérité dans le prochain épisode, mais en attendant, tous les indices semblent nous faire croire que le père abuse de son fils alors que ce dernier ne semblait vraiment pas enchanté d'aller regarder la télé et que Martial est sorti à l'extérieur en attachant sa robe de chambre...

Finalement, le père religieux serait en fait lui-même un homosexuel non-avoué qui abuse de son propre fils. Trouvez-vous cela un peu trop cliché comme histoire alors qu'on sait ce que l'église catholique a fait subir à de nombreux enfants?

Dans la bande-annonce pour le prochain épisode, Myriam demande à Martial de « s'occuper » du voisin... en plus d'abuser de son fils, Martial ira-t-il à commettre un autre pêché, celui du meurtre. Tu ne tueras point Martial.

Source: Monde de Stars