Les cotes d'écoute Star Académie sont sorties et ça confirme ce qu'on pensait
TVA

Les cotes d'écoute Star Académie sont sorties et ça confirme ce qu'on pensait

Les chiffres confirment ce qu'on croyait

Monde de Stars

Monde de Stars

L'excellent Richard Therrien du journal Le Soleil vient de publier les cotes d'écoute des principales émissions des derniers jours et les cotes d'écoute de Star Académie confirment ce que l'on pensait. 

En effet, alors que STAT et Indéfendable trônent au sommet des cotes d'écoute comme à l'habitude, la grande finale de Star Académie n'a causé aucune surprise avec les cotes d'écoute de ce dimanche alors qu'elle a été l'émission la plus regardée de la semaine au Québec.

STAT a obtenu des cotes d'écoute de 1 140 000 téléspectateurs ce jeudi alors qu'Indéfendable est allé chercher 1 059 000 téléspectateurs, ce qui est dans la moyenne pour les deux quotidiennes de Radio-Canada et de TVA respectivement. De son côté, Star Académie a obtenu des cotes d'écoute de 1 215 000 téléspectateurs, ce qui en fait donc l'émission la plus regardée cette semaine, tout juste avant STAT et Indéfendable.

Avant de poursuivre votre lecture avec les cotes d'écoute, on vous suggère fortement cette excellente entrevue que Mia, la grande gagnante de Star Académie, a livrée récemment:

Enchaînons avec le reste des cotes d'écoute, c'était également la grande finale de Big Brother Célébrités ce dimanche et l'émission est allé chercher 526 000 téléspectateurs.

Voici la publication de Richard Therrien:

Plus de détails à venir

Pour plus d'entrevues, rendez vous sur QUB.ca

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.