Les cotes d'écoute du Monde à l'envers avec Guillaume Lemay-Thivierge viennent de sortir et cela confirme ce qu'on pensait

La présence du comédien à l'émission n'est pas passée inaperçue.

Monde de Stars

Hugo Dumas a révélé lundi soir les cotes d'écoute de la fin de semaine et, sans surprise, l'émission Le monde à l'envers a vu ses cotes d'écoute grimper pour son épisode avec Guillaume Lemay-Thivierge. 

Ainsi, il explique dans La Presse que la nouvelle émission animée par Stéphan Bureau à TVA a vu son audience grimper de 29 % en comparaison avec le premier épisode. Ce sont donc 636 000 personnes qui ont regardé l'entrevue avec Guillaume Lemay-Thivierge, contrairement au 493 000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous pour la première émission de la saison. 

Rappelons que Stéphan Bureau a mené une entrevue très émotive avec Guillaume Lemay-Thivierge qui revenait pour la première fois sur son coup d'éclat aux Gémeaux.

« J'étais décidé à 50% quand je suis entré dans la salle. Ce genre de stunt c'est un peu comme un saut en parachute. Un moment donné, tu te lances et tu te dis, c'est peut-être un bon coup, c'est peut-être un mauvais coup, mais je ne le saura pas tant que je ne l'aurai pas essayé.

Mon amoureuse était là et elle ne le savait pas. C'est important de le dire. Elle n'était pas au courant, à peu près personne était au courant de ce que je m'apprêtais à faire. »

Et quand Stéphan Bureau lui a demandé comment Émily Bégin aurait réagi si elle avait été au courant, Guillaume Lemay-Thivierge n'a pas hésité: « Elle m'aurait dit non fais pas ça! »

« On fête les un an de la sortie dans La Presse comme quoi je n'étais pas vacciné. Je peux t'affirmer que j'ai passé une année un peu difficile. Je me suis senti pas mal tout seul. Ça fait quarante ans que je fais ça, j'ai été adopté par le public québécois, par les gens de l'industrie et je n'ai jamais voulu faire de mal à personne. »

Je ne comprenais pas que le fait que je pense légèrement différemment puisse m'occasionner des problèmes énormes comme ceux-là. »

« Ça a été difficile parce que je me suis senti vraiment seul là-dedans. Je me suis senti abandonné de tous. Et quand Guy A. Lepage a dit ça à Tout le monde en parle, ça m'a fait mal. Quand Louis Morissette, juste après que j'aie perdu mon contrat avec Hyundai a fait une blague sur le Medicago, j'ai essayé de l'appeler et je n'ai même pas pu le rejoindre.

Soit dit en passant, j'ai parlé à Louis Morissette aujourd'hui et j'ai parlé après le gala avec Guy A. Lepage et j'ai tout réglé mes affaires avec eux. C'était une chicane de grande personnes dans une cour d'école devant tout le monde, ce n'était pas nécessaire. »

Vous pouvez d'ailleurs revoir toute l'entrevue en cliquant sur le lien ci-dessous :

L'épisode de samedi d'En direct de l'univers n'est pas en reste puisque plus d'un million de personnes étaient au rendez-vous. Ils étaient 1 192 000 téléspectateurs à célébrer dans leur salon les 90 ans de Dominique Michel, invitée de la soirée. Rappelons que Ginette Reno a ému bien des gens autant en studio que dans les salons en reprenant Je ne suis qu'une chanson. Dominique Michel a été émue bien des fois, notamment quand son amie Diane Juster a chanté pour une rare fois en public la pièce Ce matin

Mais c'est sans contredit l'émission des Chanteurs masqués qui a eu les meilleures cotes d'écoute de la fin de semaine avec 1 424 000 téléspectateurs, dimanche soir. L'émission a dépassé Tout le monde en parle, qui a attiré 1 158 000 curieux. Révolution arrive troisième avec 1 014 000 téléspectateurs, tandis que 562 000 personnes ont regardé Occupation Double

Voici d'autres publications faites récemment par Guillaume Lemay-Thivierge sur les réseaux sociaux :