Monde de Stars

Les cotes d'écoute du dernier épisode de STAT sont dévoilées et cela confirme ce que l'on pensait

La 2e saison de STAT reprend dès le lundi 8 janvier à 19 h

Samuel Sirois

Jeudi dernier, STAT présentait son tout dernier épisode avant la pause des fêtes alors que la saison 2 reprend maintenant le 8 janvier prochain dès 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient de dévoiler les cotes d’écoute de l’épisode et nous pouvons constater à quel point l’aventure est un immense succès ! 


Définitivement, vous êtes encore extrêmement nombreux à suivre attentivement les péripéties de STAT ! 

Le dernier épisode nous réservait plusieurs moments forts en émotions, notamment avec le décès de la jeune Alix Forgues (Karelle Tremblay) et l’état de santé d’Éric Perron, le personnage de Stéphane Rousseau. 


Le journaliste Hugo Dumas de La Presse vient de nous apprendre que vous étiez 1 991 000 téléspectateurs au rendez-vous de STAT jeudi dernier pour ce dernier épisode avant la pause des fêtes. 

Voici un extrait de ce qu’il a écrit à ce sujet : 



« Le mardi 21 novembre, STAT a fracassé un record d’écoute avec 1 991 000 téléspectateurs rivés à leur écran, des données qui incluent les enregistrements. Ce chiffre impressionnant égale la meilleure performance de District 31, qui a été établie le 4 octobre 2021.

Les scénaristes d’Indéfendable auraient des leçons à tirer de l’épaisseur des personnages et de la profondeur des intrigues de STAT. Le cas du pasteur baptiste Martial Quintal (Benoît Brière) et de sa femme dévouée Myriam Ferron (Ingrid Falaise) a été du calibre de la petite Aurore, l’enfant martyre. »
- Hugo Dumas de La Presse


Les cotes d'écoute du dernier épisode de STAT sont dévoilées et cela confirme ce que l'on pensait
Radio-Canada - STAT


Quelle immense succès ! 

Félicitations à toute l'équipe ! 

Voyez la publication d'Hugo Dumas plus bas : 

Articles recommandés: