Monde de Stars

Les cotes d'écoute de Je viens vers toi sont révélées et cela confirme ce qu'on pensait

Une nouveauté qui fait jaser !

Cimon Asselin

Le grand Marc Labrèche est maintenant à la barre de la nouvelle émission Je viens vers toi. Il y a eu plusieurs bons moments depuis le début de l’aventure et l’équipe s’ajuste de plus en plus au fil des semaines. Les cotes d’écoute viennent tout juste d’être dévoilées et cela confirme ce qu’on pensait.

Surprise à Je viens vers toi la semaine dernière alors que Denis Lévesque s’est amené dans un sketch hilarant intitulé « Les Labrèshian », qui fait référence à la célèbre famille Kardashian. 

Les cotes d'écoute de Je viens vers toi sont révélées et cela confirme ce qu'on pensait


Globablement, les deux premiers épisodes ont été intéressant mais il y avait quelques ajustements à réaliser. 

Par moment, discussions manquaient malheureusement de profondeur et disons que c'était peut-être un peu trop léger. 

Comme l'écrit Hugo Dumas de La Presse, l'équipe de Je viens vers toi a fait un bon travail pour corriger certaines choses. Voici extrait de son récent article à ce sujet : 

« Les deux premiers épisodes n’ont pas été convaincants ni très rigolos. Les mouvements « spontanés » de Marc Labrèche, qui se lève de son siège et qui se balade en studio, avaient l’air de tout sauf d’être spontanés.

Les entrevues manquaient de tonus, de piquant et de substance, ce qui ne sert jamais les invités, réduits au rôle de figurants dans le théâtre de l’absurde de Marc Labrèche. Le ton n’était pas clair, l’intention non plus. Bref, ce méli-mélo confus était sur le point d’éteindre ma flamme télévisuelle, tel un Patrice Bélanger à la fin d’un conseil de tribu de Survivor.

Mais c’est souvent comme ça avec le grand blond (parfois sournois) de la télé québécoise. Ses projets aboutissent en ondes très, très tôt et se modulent au fil des semaines. L’équipe du talk-show se rode et s’ajuste sous nos yeux, ce qui irrite certains téléspectateurs n’ayant pas le temps ni le goût d’assister à un atelier de création jalonné d’essais et d’erreurs. C’est compréhensible. »

- Hugo Dumas de La Presse



Puis, le journaliste nous dévoile ensuite les cotes d’écoute de l’émission. 

Lors de sa grande première, Je viens vers toi avait attiré, en direct, 364 000 téléspectateurs. 

Lors du dernier épisode, il y avait maintenant 184 000 fidèles, ce qui représente une baisse très importante. 

Un défi de taille pour Marc Labrèche et son équipe alors qu’ils devront trouver une façon de ramener les chiffres à la hausse. 

Chose certaine, ils ont tout ce qu’il faut pour y parvenir !  

Cliquez sur le lien plus bas pour lire l'excellent article d'Hugo Dumas à ce sujet : 

Articles recommandés: