Tous les détails ici
C'était soir de mises en danger à Star Académie et les fans de la populaire télé-réalité musicale commencent à trouver que le corps professoral s'acharnent sur l'un des Académiciens.
Dans une semaine à thématique enfance, les gars se sont présentés devant les profs pour leurs évaluations avec des grandes chansons tirées de légendaires films pour enfants.
Il n'y a pas eu de contre-performance comme la semaine précédente, mais il fallait tout de même choisir trois candidats à mettre en danger et ce sont Maxim, Marc-Antoine et Joël qui chanteront dimanche prochain pour sauver leur place à l'Académie.
Ce sera donc une troisième mise en danger pour Joël et plusieurs fans commencent à trouver que les profs s'acharnent sur le sympathique cow-boy.
Les commentaires de Garou pour expliquer la décision des profs ont grandement fait réagir.
Mais ce qui a réellement fait réagir les internautes ce sont les commentaires de Véronic Dicaire pendant les évaluations. Au sujet de Joël, elle a dit: « Je n'arrête pas de lui dire, quand on travaille ensemble, abandonne-moi pas. Joël il a un talent brut, inné. »
Et au sujet de Marc-Antoine, elle a été particulièrement dure:
« C'est une perfo gaspillée, câline. Il n'était pas avec moi pantoute. »
Émily Bégin n'était pas du tout d'accord:
« Moi ça m'a touchée ben raide! Moi tu vois ça ne m'a pas dérangée pantoute. Ça m'a même bouleversée. »
Et voici la réaction de Marc-Antoine à sa première mise en danger de la saison:
Retrouvez les variétés et les quotidiennes de Star Académie sur TVA+
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.