Les chansons préférées du public à l'honneur pour la 300e émission d'En direct de l'univers

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que c'est en septembre que commencera la 13e saison d'En direct de l'univers, le site En Vedette rapporte que l'équipe de l'émission réserve toute une surprise au public. En effet, lors de la 300e émission, le public verra enfin son plus grand souhait exaucé : des téléspectateurs seront surpris en studio à écouter leurs chansons préférées. 

Comme le concept de cette émission spéciale qui sera animée par France Beaudoin repose autour de l'effet de surprise, le public est appelé à proposer en secret un de leurs proches qu'ils aimeraient gâter à l'émission. 

La personne inscrite doit obligatoirement connaître l'émission et ne pas être au courant qu'on tente de l'y inscrire afin que la surprise soit entière. 

« CONCOURS EN DIRECT DE L’UNIVERS Vous nous l’avez demandé à plusieurs reprises et on vous a entendus!

Dans le cadre de notre 300e émission qui aura lieu cet automne, notre équipe ira surprendre des gens du public en leur offrant un bout de leur univers musical.

Vous avez en tête une personne à qui vous aimeriez faire ce cadeau-surprise ? Inscrivez-la sans tarder. Nous pourrions aller à sa rencontre et l’amener en studio pour lui offrir une ou des chansons liées à des moments marquants de sa vie.

La personne que vous inscrivez doit obligatoirement : · connaitre l’émission «En direct de l’univers» · être tenue à l’écart de votre démarche d’inscription, puisque l’effet de surprise est essentiel au succès. Pour soumettre la candidature d’une personne de votre entourage, envoyez-nous un courriel au 300endirectdelunivers@gmail.comen nous précisant toutes les infos suivantes :

➡️ Votre nom : Votre courriel : Votre numéro de téléphone : ➡️ Son nom : Son lieu de résidence : ➡️➡️➡️Nous ferons la sélection en fonction de la disponibilité des artistes mentionnés et de la faisabilité de la demande.

(Si la personne à surprendre est au courant de la démarche, sa candidature sera automatiquement rejetée.) », écrit la production sur Facebook. 

«  Pour des fins de kidnappings potentiels, on ne peut pas dévoiler maintenant la date exacte de notre spéciale 300e. On va aussi s'assurer que tout le processus-surprise aura été respecté avant de faire la sélection finale. On cherche des complices qui savent tenir leur langue, sinon leurs candidats seront éliminés d'emblée », a confié France Beaudoin en riant à En Vedette. 

Avez-vous envie d'y inscrire un de vos proches ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Facebook