Les candidats d'Occupation Double vont visiter la prison où Nelson Mandela a passé 18 ans

On a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis quelques semaines, le public québécois est complètement accroché aux aventures des beaux célibataires qui sont partis chercher l'amour en Afrique du Sud. Et les cotes d'écoute ne mentent pas, ce sont plusieurs milliers de téléspectateurs qui sont accros et qui regardent l'émission en direct, sur les ondes de V. Et si l'animation de Jay Du Temple, les twists de la production et le franc-parler des candidats contribuent tous à faire d'OD Afrique du Sud l'une des meilleures éditions de l'histoire de la populaire télé-réalité, il faut avouer que le pays choisi y est lui aussi pour beaucoup.

Les paysages, la culture et l'histoire de l'Afrique du Sud sont bien mis en valeur par l'équipe de production depuis le début de l'épopée. Et qui dit Afrique du Sud dit bien entendu Nelson Mandela. Sur sa page Facebook, Julie Snyder a révélé que les candidats auront la chance de visiter la prison où Nelson Mandela a passé 18 ans de sa vie et d'en apprendre plus sur l'histoire de ce grand homme.

Voici le message qu'elle a publié sur sa page Facebook officielle, mercredi:

À LIRE ÉGALEMENT:

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Lise Ravary s'inquiète grandement pour Éric Lapointe «Il est en train de mourir»

Marianne St-Gelais publie une première photo de son nouvel amoureux

***

« La prison de Mandela et les candidats d' Occupation Double ce jeudi 18h30

Lorsque je suis allée travailler en Afrique du Sud, j'ai été émue de visiter l'une des prisons de Nelson Mandela sur l'île de Robben Island. Ce sont d'ex-prisonniers politique qui servent de guide. Tout comme moi, les candidats pourront entrer dans la vraie cellule où Nelson Mandela a passé 18 ans sur les 27 ans où il a été emprisonné parce que son seul crime c'était de vouloir mettre fin à l'Apartheid: l'un des pires régimes racistes de l'Histoire.

Nelson Mandela est passé de prisonnier à Président. Il a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1993 et les gens de couleurs en Afrique du Sud ont eu la chance de voter pour la 1ère fois de leur existence pour l'élire en 1994.

Sur les photos, je suis troublé par la prison puis échevelée au retour en bateau, il ventait fort au large du Cap car la prison est située sur une île d'où il était impossible de s'évader.

Hâte que vous découvriez cela ce jeudi 18h30.

xx

Julie »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Julie Snyder · Crédit Photo: Facebook Julie Snyder