Les candidates d'Occupation Double sont à couper le souffle!

OH MY GOD!!!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
422 422 Partages

Nous avons droit à une sélection de feu pour Occupation Double à Bali! 

Manifestement, nous avons là certaines des plus belles filles du Québec. 

Dévoilés aujourd'hui sur le site d'Occupation Double à Bali et en direct sur la page Facebook de l'émission, les profils des candidates font déjà beaucoup jaser... 

Rencontrez-les dès maintenant, juste ici:

Alexandra (29 ans, Montréal)

Alexandra est une vraie boule d’énergie! Cette femme mi-italienne, mi-québécoise aime bien se faire séduire. Elle embarque dans tous les défis. La famille est une priorité pour elle. Professeure de yoga, elle aime bouger et pratiquer une multitude de sports. Elle déplacera définitivement de l’air dans les maisons.

Élodie (28 ans, Jonquière)

En présence d’Élodie, tout le monde se sent bien! Cette jeune préposée aux bénéficiaires de Jonquière est un vrai clown. Elle aime faire rire les gens. Elle se définit comme la Jim Carrey du Québec. Sous son apparence de fille girly se cache quelqu’un de simple qui mord dans la vie. Côté garçon, elle recherche des gars passionnés. Tout est une question d’attitude! On la compare souvent à Ariana Grande. L’attrait physique qui la fait craquer? Le nez!

Jessie (25 ans, Sainte-Marie-de Beauce)

Ambitieuse et visionnaire, Jessie fera certainement jaser à OD et ne laissera personne indifférent. Activiste à ses heures, elle défend ses intérêts et ses valeurs avec vigueur. Les causes qu’elle défend ardemment sont celles des droits des animaux et ceux de la communauté LGBTQ (personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transsexuelles, queer). Elle utilise souvent l’art pour le faire. Elle tient son bout jusqu’à la fin. Côté romance, elle est prête à sortir de sa zone de confort pour trouver l’amour à Bali.

Joanie (25 ans, Chicoutimi)

Grande curieuse de nature, Joanie suit en ce moment une thérapie corporelle pour se centrer sur elle-même. Tantôt téméraire, tantôt douce, cette lionne aime l’astrologie et la spiritualité. Le regard des autres l’importe peu, elle assume son identité. Elle déteste vivre dans la peur. Cette grande passionnée, diplômée en psychologie, rentre dans la maison des filles sans attentes et en voulant vivre une expérience totalement différente.

Jordanne (21 ans, Trois-Rivières)

Fonceuse et audacieuse, l’étudiante en communication se décrit comme une personne « intense » dans la vie. Cette fille spontanée, drôle et attachante cohabite avec ses trois sœurs. La colocation avec les filles ne lui fait pas peur. C’est une leader dans l’âme. Son péché mignon: Netflix!

Karine (22 ans, Montréal)

Karine est toujours « en feu » et prend la vie à la légère. Souriante, drôle, rassembleuse et intense, cette mannequin ne pèse pas ses mots et dit ce qu’elle pense. Elle voit toujours un côté positif chez chaque gars qu’elle rencontre. Karine part à Bali en voulant TOUT vivre!

Alanis (21 ans, St-Colomban)

Dire un: « T’es pas game? » à Alanis, c’est lui donner un défi qu’elle va toujours tenter de relever. Alanis, qui exerce le métier de paysagiste, c’est la fille qui ne veut pas vivre avec des regrets et pour qui « le ridicule ne tue pas ». Les caméras d’ OD ne lui font aucunement peur. La clé de son succès avec les gars? Les faire rire!

Partager sur Facebook
422 422 Partages

Source: Occupation Double Bali / communiqué de presse · Crédit Photo: Occupation Double Bali