Monde de Stars

Les Boys font leur grand retour au cinéma avec un nouveau film

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle puisqu'il y a un nouveau film de la franchise Les Boys qui est prévu pour le temps des fêtes 2024. Une grande annonce que tout le monde attendait depuis quelques années. 
 
C'est le production et créateur de la franchise, Richard Goudreau, qui en a fait l'annonce au Journal de Montréal. Vous pouvez lire l'article en entier sur le sujet en cliquant ICI

Nous ignorons les détails de la suite de l'aventure, mais plusieurs visages marquants devraient être de retour. L'historique de la distribution est immense, misant notamment par le passé sur Marc Messier, Rémy Girard, Serge Thériault, Patrick Huard, Paul Houde, Luc Guérin, Michel Charette, Roc LaFortune, Patrick Labbé et Pierre Lebeau. 

On a tellement hâte de voir la suite ! 

En novembre 2020, ComediHa! faisait une annonce majeure en confirmant avoir acheté la légendaire franchise Les Boys. Récemment, nous avons appris une autre superbe nouvelle puisqu'il y a une soirée bien spéciale qui se déroulera le 20 août prochain sur la Scène Loto-Québec. 


Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: