Monde de Stars

Les auteurs de Les bracelets rouges vous dévoilent des détails sur les nouveaux épisodes

L'aventure se poursuit dès le mardi 9 janvier à 20 h sur les ondes de TVA

Samuel Sirois

Vous êtes très nombreux à suivre les aventures de l’émission Les bracelets rouges depuis le tout début et les nouveaux épisodes de la 3e saison arrivent dès le mardi 9 janvier à 20 h sur les ondes de TVA. Tel que rapporté par le 7 Jours, nous avons des détails très intéressants concernant la suite de l’histoire. 


Le personnel de l’Hôpital de la Rive aura du pain sur la planche dans les prochaines de la série Les bracelets rouges. De nouveaux patients arrivent et l’inquiétude est bien présente à l’endroit de Justin, puisque ce dernier ignore toujours de Flavie est décédée. On pense aussi à Félix, qui n’a toujours pas ouvert les yeux depuis son opération.


Les auteurs Stéphanie Perreault et Michel Brouillette précisent notamment que « l’action reprend deux semaines après les événements qui se sont déroulés dans la finale du printemps. Bien sûr, tout le monde se demande ce qui est arrivé à Félix (Anthony Therrien) et à Justin (Antoine L’Écuyer). Ils ont survécu, mais Félix est entre la vie et la mort. »


C’est un groupe en entier qui pleure le décès de Flavie, le personnage d’Audrey Roger. Cependant, n’allez pas croire que la saison ne sera composée que de tristesse, bien au contraire. On a abordera un moment sombre pour souligner la perte de Flavie, mais la suite vous réserve bien des rires et de belles surprises. 


De nouveaux acteurs s’amènent dans la distribution, dont le talentueux Tom-Éliot Girard qui se glissera dans la peau de Maxime, l’un des frères Marcotte en compagnie de Thomas (Sam-Éloi Girard) et Zachary (Jayden Boyd). Les jeunes garçons sont malheureusement souvent laissés à eux-mêmes.


Impossible de passer sous le silence l’arrivée de deux autres personnages : Sara (Laurence Barrette) arrive alors qu’elle déteste les hôpitaux et elle souffre de maux de ventre inexplicables. Sa sœur Simone (Jade Charbonneau) fait face à des problèmes de consommation de drogues et ses parents, Marc et Josée (Daniel Brière et Marie-Hélène Thibault), vivent des moments très difficiles. Puis, il y a aussi Joey (Thomas Delorme) qui est hospitalisé en psychiatrie alors qu’il souffre d’un trouble de stress post-traumatique et il n’a pas de famille pour l’accompagner. 


Vous pouvez lire l’excellent article du 7 Jours en entier sur le sujet et apprend de nouveaux détails en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours