Les amoureux Maxim Gaudette et Larissa Corriveau expliquent comment c'est de jouer ensemble pour la première fois

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'ils forment un couple depuis sept ans, les comédiens Maxim Gaudette et Larissa Corriveau vont partager l'écran pour une première fois ensemble, rapporte le magazine 7 Jours. 

Ils seront ainsi tous les deux de la distribution du prochain film de Denis Côté, Hygiène sociale. Ils n'y jouent toutefois pas deux tourtereaux, mais un frère et une soeur. 

« J’incarne une sœur très intransigeante avec son frère. Elle n’est pas très fière de lui. Elle le pousse un peu à bout », explique Larissa au magazine.

« J’ai appris une cinquantaine de pages de texte en deux mois. Ç’a été sportif, parce qu’il n’y a presque pas eu de répétitions. On se costumait dans nos autos. Je me suis rarement trouvé dans des productions cinématographiques comme celle-là, c’est-à-dire un tournage autoproducteur et à équipe réduite. On a tourné le film en six jours. On était en pleine nature, ç’a été très agréable. Le fait d’avoir une formation d’acteur de théâtre m’a beaucoup aidé. Même chose pour Larissa et tous les autres acteurs, parce qu’il n’y a pas de montage dans les scènes. Ce sont de longs plans séquence », ajoute Maxim.

Dans le film, ce n'est pas Larissa qui jouera sa copine, mais bien Évelyne Rompré, que le public a pu connaître pour ses rôles dans Toute la vie, L'Échappée et Cerebrum.

Cette dernière jouera également aux côtés de son amoureux dans le film, puisque son conjoint, Gabriel-Antoine Roy, y tiendra un rôle. Rappelons que ces deux-là sont également ensemble depuis un certain temps, après s'être rencontrés au théâtre il y a un an et demi, environ. 

Et c'est sur le tapis rouge de la première médiatique d'Hygiène sociale, le 6 mai dernier, que les deux tourtereaux ont fait une apparition publique ensemble, lors des Rendez-vous Québec Cinéma

Quant à Maxim Gaudette, il sera bien occupé cet été avec le tournage de 5e rang. De son côté, Larissa sera sur le plateau de Toute la vie, où son personnage de Julie L'Allier prendra de plus en plus d'importance. 

On a déjà bien hâte à la rentrée télévisée cet automne !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook