Léane Labrèche-Dor dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Léane Labrèche-Dor dévoile en toute franchise ce qu'elle pense de Fanny Boutin dans Antigang

La comédienne dit ce qu'elle pense de son personnage

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Léane Labrèche-Dor fait énormément jaser d'elle par les temps qui courent. Entre autres en raison de son personnage de Fanny Boutin dans la quotidienne Antigang, de Radio-Canada, mais également en raison de son passage à la populaire émission de TVA.

Rappelons que Léane Labrèche-Dor a été démasquée dimanche dernier alors que c'est elle qui se cachait dans le costume de l'Étoile filante dans l'émission la plus populaire de l'heure. Toutefois, c'est vraiment son rôle dans Antigang qui fait le plus jaser par les temps qui courent alors que la très talentueuse artiste y incarne Fanny Boutin, la conjointe du chef des motards, Denys Marchand (Sébastien Ricard).

Dans une entrevue avec le 7 Jours, Léane Labrèche-Dor a dévoilé son opinion honnête quant au personnage qu'elle incarne et qu'elle est consciente que son personnage ne passe pas inaperçu dans les yeux du public, elle indique toutefois ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux.

En parlant de commentaires sur les réseaux sociaux, celle qui incarne Fanny en a reçu une tonne il y a quelques semaines après cette fameuse scène où elle se vidait le coeur au téléphone au gérant du Quickie, le bar de danseuses de son conjoint. En effet, après cette scène, la comédienne avait reçu une énorme vague d'amour de la part du public qui mentionnait à quel point elle incarnait si bien son personnage.

Léane Labrèche-Dor dans son rôle de Fanny Boutin dans Antigang

Un grand nombre de téléspectateurs avaient d'ailleurs indiqué que Fanny Boutin est leur personnage préféré dans Antigang. Or, si le personnage est très aimé par les téléspectateurs, qu'en est-il de la principale concernée, Léane Labrèche-Dor?

Sébastien Ricard dans son rôle de Denys Marchand et Léane Labrèche-Dor dans son rôle de Fanny Boutin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Voici ce que Léane Labrèche-Dor pense de son personnage de Fanny Boutin dans Antigang

Comme mentionné précédemment, celle-ci s'est entretenue avec le 7 Jours dans lequel elle se confie en toute franchise à propos de ce personnage qu'elle adore incarner. C’est vraiment le fun de faire des méchants» s'est-elle confiée en ajoutant que Fanny est une femme qui parle sans cesse et rapidement et qu'elle est la leader de son cercle d'amies. Elle est issue d'un milieu modeste, mais est parvenue à se faire une vie confortable par son opportunisme et son intelligence.

Léane Labrèche-Dor dans son rôle de Fanny Boutin dans Antigang

La comédienne insiste sur le fait que Fanny n'est pas « la conne » stéréotypée. Elle est forte, intelligente, loyale envers son mari (elle ne le vendrait pas à la police) et très protectrice envers ses amies. Elle n'hésite pas à tenir tête à son mari et à critiquer ouvertement ses maîtresses.

«C’est un bonheur de jouer Fanny, c’est un privilège. Plus on avance, plus il y a de la chair à se mettre sous la dent, plus on est capable de lui donner des traits, de la complexifier et de la rendre multidimensionnelle» a-t-elle conclu dans son entrevue avec le 7 Jours.

Fanny Boutin: un personnage très aimé des téléspectateurs d'Antigang

Léane Labrèche-Dor dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Comme on le mentionnait précédemment, Fanny Boutin est très apprécié des téléspectateurs d'Antigang qui commentent à de multiples reprises qu'elle est leur personnage favori dans la série. Lors de la scène de la fusillade, les téléspectateurs ont eu très peur de perdre l'attachant personnage qui s'en est fort heureusement tiré sans blessures.

Fanny Boutin sera-t-elle tout aussi chanceuse dans le futur? Seul le temps nous le dira.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: 7 Jours
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.