Léane Labrèche-Dor livre un témoignage percutant après avoir perdu sa mère pendant son adolescence
Jean-Philippe Wauthier est devenu très émotif en écoutant ses propos
Cette semaine, Léane Labrèche-Dor était en visite sur le plateau de Bonsoir Bonsoir et elle nous a offert un moment extrêmement fort en émotion en parlant de sa mère, Fabienne Dor, qu’elle a malheureusement perdue à l’âge de 16 ans. L’animateur Jean-Philippe Wauthier est rapidement devenu très émotif en écoutant ses propos.
Il était difficile de retenir nos larmes en écoutant Léane Labrèche-Dor parler de sa maman sur le plateau de l’émission Bonsoir Bonsoir alors qu’elle a livré un touchant témoignage.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« J’étais en secondaire 5. Puis, je suis allée voir une professeure qui était très proche de moi à l’époque et j’avais dit « Je ne peux pas croire que ma mère ne verra pas mes enfants. » Parce que j’ai toujours voulu des enfants.
Ma mère était extraordinaire. J’avais vraiment une mère incroyable ! Puis, toute la maternité, il y a comme quelque chose que je pense que j’aurais vraiment aimé avoir la validation de ma mère. J’aurais vraiment aimé avoir l’espère de « Hey, tu fais bien ça ! Tu es correcte ! »
Ça n’enlève rien à mes amis, ça n’enlève rien à mon chum. Mais je pense que l’amour d’une mère, quand on a la chance de l’avoir et comme j’ai eu la chance de l’avoir, il y a rien qui peut toper ça.
Puis, j’ai eu peur quand j’étais enceinte et j’ai beaucoup parlé à mon fils de Fabienne quand il était dans mon ventre. Mais des fois je suis comme… c’est les seuls moments où je fais « **** que j’appellerais ma mère ! J’aurais besoin de parler à maman. »
J’aime mieux avoir 16 ans avec une mère qui m’aime, puis qui me donne tout ce qu’elle peut, que de passer une vie avec une relation qui n’est pas humaine, honnête, bonne. Fait que je suis privilégiée, quand même. »
- Léane Labrèche-Dor
Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante :
Un message extrêmement touchant ! Bravo à Léane pour cette superbe ouverture !