Le show de Marc Labrèche à Télé-Québec sera de retour pour une 2e saison

Le grand Marc Labrèche de retour sur nos écrans

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
271 271 Partages

Hier soir était diffusé à Télé-Québec le dernier épisode du nouveau talk-show de Marc LabrècheCette année-là. L'émission est un grand plateau culturel mené par Marc Labrèche et ses collaborateurs, Simon BoulericeÉmilie Perreault et Fred Savard.  Chaque semaine, à partir d'une année marquante de notre histoire, ils revisitent la culture d'hier et la mesurent à celle d'aujourd'hui. Avec leurs invités, ils se penchent sur des sujets qui font le lien entre l'année choisie et ce qui enflamme le monde culturel contemporain. En faisant le pont entre deux époques,  ils partagent des coups de cœur, des découvertes et des classiques. Une émission où l'on discute, on se questionne, on se souvient, en ne se prenant tout de même pas au sérieux.

C'est via une story Instagram du site Showbizz.net qu'on apprenait aujourd'hui que Cette année-là sera de retour pour une deuxième saison! Au courant de la première saison, on a vu défiler plusieurs artistes sur le plateau de Marc Labrèche, dont Karine Vanasse, François Pérusse, Michel Côté, Anne Dorval, Michel Rivard, Pierre Lapointe, Michèle Richard et Claude Meunier.

Évidemment, Marc Labrèche n'en est pas à son premier talk-show, c'est même un maître en la matière. L'acteur, animateur et humoriste a d'abord été révélé dans l'émission culte La Petite Vie, mais il a réellement pris son envol avec son premier talk-show, La fin du monde est à sept heures, une émission d'humour satirique qui a également lancé la carrière de Jean-René Dufort et de Bruno Blanchet. Il a récidivé quelques années plus tard avec un autre projet, Le Grand Blond avec un show sournois. Plus récemment, Marc Labrèche a repris une formule semblable avec les talk-shows 3600 secondes d'extase et Infos, sexe et mensonge, qui n'a finalement pas été renouvelé pour 2019. 

Nous sommes bien heureux d'apprendre que Marc Labrèche sera de retour sur nos écrans pour une autre année. Cette année-là est certes moins désopilante que certaines des propositions antérieures de l'animateur, mais le concept est très intéressant. L'émission laisse la place à des conversations un peu plus sérieuses sur des questions d'actualité et permet de faire des liens habiles entre les époques, afin de creuser un peu plus notre héritage culturel collectif. Nous sommes aussi curieux de savoir quels invités M. Labrèche nous réservera pour la prochaine saison, et s'il pense s'entourer de nouveaux collaborateurs! L'avenir nous le dira.

Vous pouvez visionner le dernier épisode de la saison, mettant en vedette Claude Meunier et l'année 1976, juste ici

Partager sur Facebook
271 271 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Facebook