Monde de Stars

Le scénario favori des fans de Big Brother Célébrités se confirme et les commentaires sont nombreux

Ça brasse !

Cimon Asselin

Il y a toujours de grandes surprises dans la 4e saison de Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo. Mercredi soir, le scénario favori des fans de l’émission s’est finalement produit puisque Joëlle Paré-Beaulieu a finalement remporté le véto, au grand plaisir de la « patronne invisible » Ève Salvail, qui commençait à douter de sa décision après l’avoir placé sur le bloc avec Daniel Savoie.


Quelle semaine incroyable à Big Brother Célébrités ! Tout d’abord, nous avions appris qu’Ève Salvail devenait la « patronne invisible » de la maison après avoir été éliminée du jeu.


Alors que tout le monde croyait qu’elle allait placer Patrick Côté sur le bloc, la ravissante mannequin a finalement surpris tout le monde en plaçant Joëlle Paré-Beaulieu et son allié Daniel Savoie en danger. Une décision qui a fait fortement réagir les candidats et candidates, qui sont plusieurs à croire que Patrick est le patron de la maison, mais qu’il refuse de l’admettre.


Mercredi soir lors de la pige des concurrents au challenge du véto, Joëlle et Daniel ont joué de chance en pigeant à deux reprises le fameux jeton « choix » et ils ont sélectionné Charles Hamelin ainsi que Frédérique Turgeon. Danick Martineau a été le troisième à être pigé.


Finalement, Daniel et Joëlle ont été les deux derniers joueurs à tenter de remporter le véto et c’est finalement cette dernière qui a triomphé.


Une victoire qui fait le grand bonheur des fans de l’émission et tout nous porte à croire que Patrick Côté se retrouvera désormais sur le bloc. Le sportif semble plus près de la porte que jamais et il sera intéressant de surveiller la suite puisque le perdant aura droit au « challenge de la rédemption » afin de tenter de revenir dans l’aventure. 

À suivre ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars