Monde de Stars

Le retour de Dany Turcotte comme « fou du roi » à Tout le monde en parle provoque une tonne de réactions

Une soirée incroyable sur le plateau de Guy A. Lepage !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Tout le monde en parle célébrait le 500e épisode de son 20e anniversaire. Guy A. Lepage et son équipe nous réservaient de nombreuses surprises alors que Dany Turcotte était de retour dans son rôle de « fou du roi ». La présence de ce dernier provoque une tonne de réactions et il nous a fait éclater de rire à plusieurs surprises !

Le 500e épisode de Tout le monde en parle a fait fortement réagir les téléspectateurs de la belle province et il y a eu de nombreux invités pendant la soirée. 


Véronique Cloutier, Boucar Diouf, Justin Trudeau, Pauline Marois, Léa Clermont-Dion, Stéphane Rousseau, Christian Bégin, Fred Pellerin… les personnalités étaient très nombreuses pour souligner cette soirée spéciale.

Le retour de Dany Turcotte comme « fou du roi » à Tout le monde en parle provoque une tonne de réactions
Radio-Canada - Tout le monde en parle


La présence de Dany Turcotte qui était de retour dans son rôle de « fou du roi » a provoqué une tonne de réactions chez les téléspectateurs. Il était hilarant de voir Ricardo lui lancer une pointe humoriste alors qu’il venait de lui dire que son « poêle à fondu » perdait de sa chaleur. Ricardo lui a répondu « qu’il était comme lui ».


Guy A. Lepage est également revenu sur le fameux « baisé » entre Dany et Justin Trudeau sur le plateau de l’émission il y a quelques années. Lorsque l’animateur a questionné le premier ministre du Canada afin de savoir pourquoi il a accepté de participer plusieurs fois à l’émission, Dany a lancé « L’espoir d’un autre baisé, peut-être ? ». 

Le « fou du roi » était resplendissant pour l’occasion et sa performance fait fortement réagir les téléspectateurs. 

Comment avez-vous trouvé la performance de Dany ? 


Articles recommandés:

Source: Monde de Stars