Le public a le coeur brisé après avoir vu l'attitude de la famille de Robin qui ne le soutient pas du tout

Tellement triste

Monde de Stars

On a assisté à une scène particulièrement crève-coeur, jeudi soir à Occupation Double, alors que les six candidats finalistes ont eu la chance de parler avec leur famille pendant quelques minutes. Alors qu'ils sont enfermés sans contact avec l'extérieur depuis plus de dix semaines, on peut comprendre à quel point la surprise a été forte et appréciée pour Inès, Stevens, Audrey, Frédérick et Marilou.

Mais pour Robin, ce moment de retrouvailles virtuelles a été beaucoup moins joyeux. Pendant que ses cinq co-finalistes avaient eu droit à un vrai appel en visioconférence, le pauvre Robin n'a eu droit qu'à une courte vidéo. Et lorsqu'on a constaté le ton utilisé par ses parents et son frère, on a rapidement réalisé que quelque chose ne tournait pas rond.

Mais ce qui a le plus touché les fans de l'émission c'est de voir la réaction de Robin devant cette vidéo courte et froide.

Lorsque les six finalistes se sont retrouvés pour parler du moment émouvant qu'ils venaient de vivre, le contraste était frappant. On avait cinq candidats souriants et revigorés qui venaient de recevoir une dose supplémentaire de motivation à l'approche du voyage final.

Mais on avait également Robin, le regard fuyant, visiblement ébranlé par ce bref contact avec le vrai monde.

« Vous avez parlé avec eux autres? » a demandé Robin en redoutant la réponse. « Moi, c'était une vidéo. De mes parents. »

En confessionnal, le jeune homme s'est ouvert sur les émotions qu'il venait de vivre. « Ça me ramène à des émotions que je n'avais pas tant le goût de vivre à ce point-là et ça me fait capoter. »

En s'adressant aux cinq autre finalistes, il poursuit: « Je n'ai tellement pas eu de support de leur part pour venir ici que ce n'est vraiment pas à cause d'eux que je suis en finale. »

Les fans de l'émission ont été nombreux à réagir sur les médias suite à ce moment particulièrement crève-coeur. Voici quelques uns des commentaires publiés, suite à l'épisode de jeudi soir: