Monde de Stars
Le producteur de District 31 met les choses au clair sur une demande persistante des fans
District 31  

Le producteur de District 31 met les choses au clair sur une demande persistante des fans

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que les comédiens de la série policière de Radio-Canada, District 31, ont vécu leur dernière journée de tournage ce vendredi 25 mars, les fans de leur côté émettent leurs nombreuses hypothèses sur la finale de l’émission.

Moment de forte émotion et de nostalgie hier, 25 mars, sur le plateau de District 31. En effet, cette semaine marquait l’ultime tournage de la série qui aura su marquer le Québec au fil de ses 6 saisons.

De nombreuses photos ont été partagées sur les médias sociaux par l’équipe actuelle, comme par plusieurs anciens comédiens et comédiennes qui sont passés au fil des épisodes. C’est le cas par exemple de Magalie Lépine-Blondeau qui a partagé un souvenir qui date de 2017, deux badges de police au nom de Nadine Legrand et Patrick Bissonnette.

Le producteur de District 31 met les choses au clair sur une demande persistante des fans
Crédit photo : Capture d’écran de la Story Instagram de Magalie Lépine-Blondeau

Mais si vous y voyez un indice du retour de Nadine Legrand dans la série, détrompez-vous. Et ce n’est pas le producteur Michel Trudeau qui va vous faire croire le contraire.

Le producteur de la série essaie une fois de plus de faire taire la rumeur persistante d’un retour du personnage emblématique et aimé de tous d’ici la finale de l’émission.

Après de nombreux tweets où il explique que Nadine Legrand est bel et bien décédée et qu’on ne fait pas revenir les morts dans District 31, Michel Trudeau a une fois plus fait entendre son point.

Lors d’une entrevue de Fabienne Larouche avec le site showbizz.net, le producteur a tenu a faire une petite apparition pour dire une phrase toute simple, mais qui a le mérite d’être claire : « Mais Nadine, elle est vraiment morte! ».

La journaliste a ainsi demandé à Fabienne Larouche si, dans la conclusion de la série, nous pourrons revoir des personnages que nous n'avons pas vus depuis longtemps.

Si la productrice n’a pas souhaité répondre à la question, elle a toutefois expliqué que : « Qui ne dit mot consent. C'est sûr qu'il va y avoir des surprises. Les gens vont être émotifs. Ils vont sentir un grand sentiment de peine, parce que c'était des amis qu'ils avaient tous les soirs à 19 h. [...] C'est une perte. Ça va être une fin triste. »

Mais pas de Nadine Legrand. C’est confirmé une fois de plus !

C'est le 21 avril prochain, à 19h que les téléspectateurs pourront voir la grande finale tant attendue de District 31 ! On sera au rendez-vous pour cet épisode qui risque de faire exploser tous les records.

Source: Showbizz.net