Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le premier des nouveaux épisodes de La Petite Vie fait fortement réagir sur les ondes d'ICI TÉLÉ

Les commentaires sont nombreux !

Cimon Asselin

Samedi soir, La Petite Vie présentait le premier de ses nouveaux épisodes sur les ondes d’ICI TÉLÉ et les réactions sont très nombreuses sur les médias sociaux. Un départ en force pour le grand retour de la famille Paré et un travail de maître de Claude Meunier, qui parvient à nous faire voyager dans le temps à la perfection. 

Quel bonheur de retrouver la famille Paré sur les ondes d’ICI TÉLÉ ! Ti-Mé Paré (Claude Meunier) vit des moments plus difficiles sans sa Jacqueline Paré (Serge Thériault). 

La Petite Vie Facebook


Réjean Pinard (Marc Messier) a peut-être changé légèrement physiquement, mais il est toujours ce bon vieux Réjean avec son petit côté menteur et infidèle. 

Thérèse Paré (Diane Lavallée) est tout simplement incroyable dans le nouveau souffle de La Petite Vie. Tout est parfait avec ce personnage !

La Petite Vie Facebook


Impossible de passer sous silence la brillante performance de Josée Deschênes dans le rôle de Lison Paré. Elle parvient constamment à nous faire rire, tout comme son conjoint Rénald Paré (Marc Labrèche) alors qu’il doit désormais composer avec des problèmes cardiaques. 

Sur les médias sociaux, les commentaires sont nombreux et tout le monde semble avoir apprécié ce grand départ ! 

Si vous n’avez toujours pas visionné les autres épisodes sur l’Extra de Tou.tv, la suite vous réserve bien des surprises ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!