Léane Labrèche-Dor et Katrine Duhaime dans Antigang
ICI Télé

Le plus récent épisode d'Antigang relance les intenses rumeurs concernant la série

Une persistante rumeur est ravivée après l'épisode de ce mardi soir

Eso Handanagic

Eso Handanagic


C’est la folie furieuse sur les réseaux sociaux depuis la diffusion du dernier épisode d’Antigang. Si vous pensiez avoir tout vu dans cette série qui ne cesse de repousser les limites du suspense, détrompez-vous. L'épisode de lundi soir nous a offert un cocktail explosif de révélations macabres et de sous-entendus mystérieux qui risquent de changer à jamais la dynamique de l'émission. Toutefois, on a eu d'énorme explications dans l'épisode de ce mardi, surtout concernant la fameuse boîte. Attachez votre tuque avec de la broche, on décortique ce qui s'est passé dans cet incroyable épisode d’Antigang qui restera gravé dans les mémoires!

L'horreur dans la boîte : Le mystère enfin résolu

D'abord, il fallait avoir l'estomac solide. Le fameux mystère qui planait autour de cette étrange boîte a enfin été élucidé, et disons que le contenu n'était pas pour les cœurs sensibles. On a finalement appris ce qu'il y avait à l'intérieur, et l'horreur était au rendez-vous : il s'agissait de la tête d'un homme. Oui, vous avez bien lu. Pas un avertissement symbolique, mais bien une preuve sanglante

Sébastien Ricard dans Antigang
ICI Télé

Mais à qui appartenait cette tête? Les scénaristes n'ont pas laissé planer le doute trop longtemps pour les téléspectateurs attentifs. Selon les lourds sous-entendus échangés entre Denys Marchand (Sébastien Ricard) et Joseph Petit-Frère (Fayolle Jean Jr.), tout porte à croire que cette tête appartient au membre de gang de rue responsable des coups de feu tirés sur Miranda. Une justice expéditive et brutale qui donne le ton pour la suite des choses.

La phrase qui a mis le feu aux poudres

Cependant, au-delà de cette scène digne d'un film d'horreur, c'est une conversation apparemment banale qui a véritablement enflammé la toile. Une phrase de Karine Séguin (Katrine Duhaime) a eu l'effet d'une bombe et ravive les intenses rumeurs concernant la mort de Gabriel Goulet (David Giguère), notre fameux Gégé.

Katrine Duhaime dans Antigang
ICI Télé

La scène se déroule entre Karine et Fanny (Léane Labrèche-Dor). Alors que la tension est palpable, Karine lâche cette petite phrase assassine : « S'ils peuvent closer leur maudite enquête sur la mort de Gégé, les affaires vont finir par s'arranger ».

Fanny, visiblement prise au dépourvu par cette remarque énigmatique, lui demande alors : « Qu'est-ce que tu veux dire? ». Et c'est là que Karine nous offre une réplique qui veut tout dire et rien dire à la fois : « Je me comprend ».

Léane Labrèche-Dor dans Antigang
ICI Télé

Gégé : Vivant, caché ou simple combine d'assurance?

Il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s'emballe. Si Karine est si pressée que l'enquête soit close pour que « les affaires s'arrangent », est-ce parce que Gabriel Goulet n'est pas vraiment mort? Voilà maintenant que les téléspectateurs croient dur comme fer que Gégé est en vie.

Katrine Duhaime et David Giguère dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Les publications des téléspectateurs débordent de théories plus créatives les unes que les autres. Un fan enthousiaste s'exclame : « GG est encore en vie! ». Un autre renchérit avec une image colorée : « Bon, GG revient sur la touche... Y va sortir "vivant" du congélateur! Pis ça s'en vient! ».

Mais l'hypothèse qui retient le plus l'attention est celle d'une immense mise en scène orchestrée au plus haut niveau. Plusieurs internautes avancent que « c'était arrangé avec la police pour que les bandits le croient mort et qu'il puisse refaire sa vie ailleurs sous un autre nom! ». Cette théorie s'appuie sur des détails troublants de l'intrigue : on se souvient que Karine lui a apporté le fentanyl reçu de Fanny (via Marchand), mais comme le soulignent astucieusement les fans, « on l'a jamais vu le prendre et jamais vu son corps! ». Aurait-il été caché en attendant que la poussière retombe?

David Giguère dans Antigang
ICI Télé

Bien sûr, il reste le camp des sceptiques. Pour d'autres téléspectateurs, il ne faut pas chercher de complot là où il n'y en a peut-être pas. Selon eux, l'impatience de Karine serait purement financière. Comme le résume un internaute : « Moi je pense que c’est pour voir l’argent de son assurance vie à GG ».

Une chose est sûre : les scénaristes d’Antigang savent exactement comment jouer avec nos nerfs. Gégé va-t-il réapparaître miraculeusement ou Karine est-elle simplement une veuve impatiente de toucher son chèque? La suite de la saison s'annonce palpitante!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.