Le personnage de Bruno Gagné dans District 31 pourrait être compromis et les internautes s’inquiètent

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus tôt en journée, TVA faisait l’annonce d’une nouvelle série dans sa programmation d’hiver. Écrite par François Avard et produite par Fabienne Larouche, elle mettra en vedette Michel Charette. Si ce dernier est habillement vu dans son rôle de Bruno Gagné dans District 31, qu’en sera-t-il de son personnage avec ce nouveau projet ? 

C’était une annonce importante que faisait TVA ce matin avec la première comédie écrite par François Avard depuis les Bougons. En effet, les téléspectateurs de TVA auront la chance de découvrir « Le domaine du possible » dès cet hiver.

 « Cet hiver, TVA présentera Le domaine du possible, une nouvelle série de François Avard mettant en vedette Michel Charette! Produite par Fabienne Larouche, cette série portera sur la quête du bonheur. 

Un enseignant, au bout du rouleau, décide de tout quitter pour s’acheter une fermette à la campagne. Ayant pour objectif d’y mener une vie de rêve, d’y trouver le bonheur et la paix, il emmène avec lui sa famille! Mais la réalité sera toute autre… 

Voyez ce message de Fabienne, François et Michel! 

À voir l’hiver prochain à TVA! »

Si beaucoup de monde se réjouissent de cette nouvelle, de nombreux commentaires s’inquiètent toutefois du sort de Bruno Gagné dans District 31. On le sait, les tournages de la série quotidienne de Radio-Canada peuvent devenir rapidement intenses, et les acteurs révélaient récemment qu’ils pouvaient recevoir leurs textes seulement une semaine à l’avance. Avec les tournages qui reprennent le 26 juillet prochain, on se demande donc si Michel Charette sera présent dans la nouvelle saison ou si Luc Dionne prévoit de lui faire faire une pause après les nombreux rebondissements qu’il a connu ces dernières années.

« Ça l'air vraiment prometteur mais j'espère bien que Michel tu ne quitte pas District 31 »

« Je vais regarder mais j’espère qu’il ne quittera pas. Distrit31 »

« Bon ca veut dire qu'on va le perdre dans District 31 »

« Mais est-ce qu’il sera toujours de la distribution de District 31???? »

« Ça promet avec toi. Je t'aime dans tous tes rôles, mais ne quitte pas district trop vite, j'aime trop ton personnage » 

Sur Twitter, l’acteur ne s’est pas gêné pour semer le doute… 

« moi je pense que Mr Dionne sait très bien que l'on ne peut se passer de Bruno Gagné et mon petit doigt me dit que Mr Charette est capable d'en prendre ! »

 « Est-ce dire qu’il y aura un nouveau décès ou un départ pour un autre poste de police (retour à l’ancien) dans l’extraordinaire « District 31 »? - Seul Luc Dionne le sait!!!!! »

On espère donc retrouver Bruno Gagné dans la prochaine saison de District 31 ! À noter que Fabienne Larouche produit District 31 et la nouvelle série « Le domaine du possible »… un indice qui pourrait nous rassurer sur le destin du sergent-détective. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook