Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le passage de Stéphane Rousseau à Salut Bonjour provoque une tonne de réactions et il parle de STAT

Une excellente entrevue !

Samuel Sirois

Lundi matin, Stéphane Rousseau était de passage sur le plateau de Salut Bonjour afin de répondre aux questions de l’animateur Gino Chouinard. Il a accepté de discuter de plusieurs sujets, dont sa présence dans la série STAT et sa récente performance aux Auditions à l’aveugle de La Voix sur le ondes de TVA. 

Stéphane Rousseau vient de livrer une superbe entrevue avec l’animateur Gino Chouinard à Salut Bonjour !


Il a notamment discuté de son personnage d’Éric Perron dans la série STAT et avoue qu’il s’est « jamais autant fait parler d’un rôle » puisque le préposé était atteint d’un virus. Les téléspectateurs craignaient qu’il perde la vie. Stéphane avoue qu’il pouvait s’en faire parler plusieurs fois en seulement quelques minutes par les gens qui le croisaient.

TVA - Salut Bonjour


Puis, il continue en disant qu’il y a quelque chose de spécial dans le fait de jouer dans une quotidienne et il semble bien apprécier sa présence dans l’aventure. Pendant les tournages, Stéphane en profite souvent pour passer du temps dans sa loge et il dessine en attendant sa prochaine scène.


En parlant de ses talents de dessinateur, vous pouvez actuellement l’encourager à appuyer une bonne cause en achetant une de ses œuvres. Pour en apprendre davantage à ce sujet, vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante : 

TVA - Salut Bonjour

Cliquez ICI pour visiter sa boutique officielle. 


Stéphane Rousseau a récemment fait une apparition aux Auditions à l'aveugle de La Voix et il est monté sur scène pour nous offrir une performance hilarante sur une chanson de Tom Jones ! 


On apprend que sa blonde, Chantal, travaille sur le plateau de La Voix et c’est pourquoi il était présent. « Rien de tout ça n’était prévu » mentionne Stéphane, précisant que tout s’est fait en seulement quelques minutes.


Puis, il dévoile que son amoureuse n’était pas d’accord avec l’idée qu’il monte sur scène et qu’il a été grandement surpris de lire les commentaires sur les médias sociaux après sa prestation éclatée. Il était un peu nerveux puisqu’il ne savait pas comment le public allait réagir. 

Une superbe entre ! Bravo Stéphane ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!