Le nouvel animateur de Ça finit bien la semaine est dévoilé et ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait

Tous les détails ici

Monde de Stars

C'est lundi soir qu'a été dévoilée l'identité du nouveau co-animateur de l'émission Ça finit bien la semaine, diffusée sur les ondes de TVA. José Gaudet a annoncé, il y a quelques semaines, qu'il ne serait pas de retour l'an prochain et c'est finalement Jean-Michel Anctil qui prendra sa place aux côtés de Julie Bélanger.

La nouvelle a été révélée lundi soir lors de l'émission Sucré Salé.

Voici la publication qui a été faite, lundi, sur la page Facebook de Sucré Salé:

« ROULEMENT DE TAMBOUR Le nouveau co-animateur de Ça finit bien la semaine est : Jean-Michel Anctil!

On aime déjà leur belle complicité, ça promet! »

Plusieurs internautes s'étaient prêté au jeu des prédictions dans les dernières semaines et le nom de Patrice Bélanger revenait fréquemment. Mais la direction de TVA a décidé d'y aller pour un humoriste chouchou des Québécois et on est est certain que Jean-Michel Anctil saura briller dans ce nouveau rôle.

La nouvelle a rapidement suscité de très nombreux commentaires et voici quelques unes des réactions publiées par des internautes sous la publication:

« Super, j’ai déjà hâte à la rentrée. Je vais m’ennuyer de José mais je sais que Jean-Michel va relevé le défi haut la main »

« Bon choix. J aime bien Jean-Michel, mais pourquoi pas Patrice Bélanger? Il avait été excellent en remplacement de José! »

« Je pense que Julie a un faible pour les humoristes mais le choix es bien apprécié.. Félicitations »

« WoW, je suis bien contente, bravo Jean Michel et bonne chance dans ce nouveau projet, se sera une grande réussite »