Il est encore plus occupé que dans District 31 alors qu'il interprétait le regretté Stéphane « Poupou » Pouliot.
Après avoir interprété le sergent-détective Stéphane « Poupou » Pouliot à District 31, Sébastien Delorme a un nouveau défi de taille dans une quotidienne en se glissant dans la peau de Léo Macdonald, dans la nouvelle émission Indéfendable à TVA. L'Agence QMI a assisté à une journée de tournage et en a profité pour s'entretenir avec le comédien.
Ainsi, Sébastien Delorme a expliqué que son nouveau rôle le tenait encore plus occupé que celui qu'il jouait dans District 31 à cause des nombreuses scènes différentes, allant des échanges au cabinet à celles de plaidoiries au tribunal.
Selon lui, son personnage est «brillant, futé et profondément humain, mais il est aussi impatient, carriériste et n’aime pas se laisser piler sur les pieds».
« C’est un fin renard, car il doit piéger les gens dans ses contre-interrogatoires, trouver une façon de les déjouer pour gagner son point. C’est complet à plusieurs niveaux parce que c’est un personnage imparfait, ce qui fait qu’il est très riche et intéressant à jouer », ajoute-t-il.
Son personnage a d'ailleurs décidé de devenir avocat de la défense après que son père eut été condamné à la prison pour meurtre. La première saison fera d'ailleurs voir neuf grands procès au cours dd 120 épisodes, en plus d'une vingtaine d'autres causes secondaires.
C'est donc un rendez-vous cet automne du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA, en même temps que STAT, la nouvelle quotidienne à Radio-Canada. La compétition risque d'être féroce !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.