Le nouveau rôle de Sébastien Delorme dans Indéfendable le tient encore plus occupé que celui de Poupou

Il est encore plus occupé que dans District 31 alors qu'il interprétait le regretté Stéphane « Poupou » Pouliot.

Monde de Stars

Après avoir interprété le sergent-détective Stéphane « Poupou » Pouliot à District 31, Sébastien Delorme a un nouveau défi de taille dans une quotidienne en se glissant dans la peau de Léo Macdonald, dans la nouvelle émission Indéfendable à TVA. L'Agence QMI a assisté à une journée de tournage et en a profité pour s'entretenir avec le comédien.

Ainsi, Sébastien Delorme a expliqué que son nouveau rôle le tenait encore plus occupé que celui qu'il jouait dans District 31 à cause des nombreuses scènes différentes, allant des échanges au cabinet à celles de plaidoiries au tribunal.

Selon lui, son personnage est «brillant, futé et profondément humain, mais il est aussi impatient, carriériste et n’aime pas se laisser piler sur les pieds».

« C’est un fin renard, car il doit piéger les gens dans ses contre-interrogatoires, trouver une façon de les déjouer pour gagner son point. C’est complet à plusieurs niveaux parce que c’est un personnage imparfait, ce qui fait qu’il est très riche et intéressant à jouer », ajoute-t-il. 

Son personnage a d'ailleurs décidé de devenir avocat de la défense après que son père eut été condamné à la prison pour meurtre. La première saison fera d'ailleurs voir neuf grands procès au cours dd 120 épisodes, en plus d'une vingtaine d'autres causes secondaires. 

C'est donc un rendez-vous cet automne du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA, en même temps que STAT, la nouvelle quotidienne à Radio-Canada. La compétition risque d'être féroce !