Le nouveau personnage de District 31 enflamme les internautes qui sont nombreux à le détester

Vous pensez quoi de ce nouveau visage à l'écran ?

Monde de Stars
Le nouveau personnage de District 31 enflamme les internautes qui sont nombreux à le détester

Alors qu'un nouveau personnage est arrivé à District 31, déjà, les téléspectateurs semblent le détester avec passion. Le personnage de Thomas Lizotte, campé par Maxime Gibeault, suscite l'ire des admirateurs de la série. 

Lizotte semble connaître Noélie depuis qu'il est né, étant donné que sa mère est une amie de la policière. Elle s'inquiète d'ailleurs énormément du comportement de son fils, qu'elle a surpris en train de forcer sa copine à se prostituer. 

Elle est donc allée directement voir la sergente-détective pour lui raconter la situation. 

La semaine dernière, Noémie a rencontré la présumée victime du proxénète, qui s'est défendue en lui répondant qu'elle se prostituait de son plein gré pour payer son loyer et ses études. 

Noélie et Florence ont ensuite décidé de confronter directement Thomas. Mais lundi, les téléspectateurs ont été outrés du fait que Thomas Lizotte menace sans culpabilité Noélie, qui a décidé de le faire arrêter au beau milieu d'un restaurant. 

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir avec hargne à l'endroit du nouveau personnage. 

Voici d'ailleurs quelques commentaires :

« Son p'tit col roulé beige, j’y aurais fait bouffer. »

« En plus, il la menace en partant, pas fort. En plus c'est une police lol....D'après-moi, il y a plusieurs jeunes filles qu'il exploite et qui se prostituent pour lui ». 

« Crisse de fendant à marde ! »